Rechercher : dans
Par :

Code d'activation pour telecherger µtorrent

sara ted, le 22 déc 2007 à 22:10:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux telecherger µtorrent. On m a demandé un code d'activation.
Que dois-je faire maintenant?? estce que vous avez une solution rapide et efficace, ou encore mieu un code d'activation pret.
j'espere trouver de l'aide.
et merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « code d'activation pour telecherger µtorrent » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...

1

Nilou17, le 22 déc 2007 à 22:15:31
  • +3

IMPOSSIBLE ! µTorrent est gratuit !

Si on te demande un code d'activation, on veut sûrement te faire payer un logiciel qui coûte 0€ !
Télécharge-le ici, sur CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent

Tu n'auras aucun souci ! :-))

A+

** Nils **

2

dragon81, le 20 mar 2008 à 21:56:38

Bonjour,g besoin d'aide je recherche le code d'activation pour utorrent 1.8 le nouveau si quelqu'un a ce code si c possible de me le faire parvenir par mail merci d'avance.....

3

samantha, le 22 mar 2008 à 20:38:57
  • +1

G télécharger u torrent et il me demande un code d'activation qui pourrait me donner le code sil vous plait car je suis aller sur le lien qu'il y a au dessus mais on me demande aussi un code d'activation alors si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie

4

eddie, le 26 mar 2008 à 17:56:44

Bonjour a tous,

meme probleme avec utorrent il me faut un code d'activation si quelqu'un peut m'en procurer un

merci cordialement

6

Nilou17, le 1 mai 2008 à 14:09:31
  • +5

Voir la réponse donnée ci-dessus ! <1>

** Nils **

7

bibou0008, le 13 jun 2008 à 02:23:09
  • +1

RACP3

8

POURCSS, le 12 nov 2008 à 19:21:14

Moi aussi je cherche le code d'activation actuellement là !!

Bibou ff c'est aps ça ça marche pas !!

9

franek, le 13 nov 2008 à 23:26:00
  • +1

Salut,
Utorrent est gratuit , il demande un code pour une version speciale d'utorrent qui te fait passer en connexion premium, je ne connais pas les details mais si tu veux vraiment ce utorrent , envoie un sms au numero kquil te donne...
pour ma part le utorrent gratuit marche tres bien pas besoin de plus.

10

Alexou, le 14 nov 2008 à 07:05:59

Merci mais je l'ai téléchargé sur cublic et pas besoin de code d'activation,merci quand meme !

11

momo, le 24 jan 2009 à 14:25:43

JE VEUX LE CODE D' ACTIVATION POUR TELECHARGER UTORRENT

12

Wouisli, le 24 jan 2009 à 15:33:25

Si La version que tu utilise te demande un code sé une version avancé (Prenium)si tu comprends.
Moi,jte conseille de télécharger la version de base qui est facile à utiliser,complet et qui ne demande pas de serial key
voici les liens pour le utorrent de base :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-u­torrent
http://www.generation-nt.com/utorrent-telechargement-43232.h­tml

Bonne Chance !!!

Collection CommentÇaMarche.net