Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d'activation pour telecherger µtorrent

sara ted, le samedi 22 décembre 2007 à 22:10:51
Bonjour,
Je veux telecherger µtorrent. On m a demandé un code d'activation.
Que dois-je faire maintenant?? estce que vous avez une solution rapide et efficace, ou encore mieu un code d'activation pret.
j'espere trouver de l'aide.
et merci d'avance :)
Répondre à sara ted  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nilou17, le samedi 22 décembre 2007 à 22:15:31
IMPOSSIBLE ! µTorrent est gratuit !

Si on te demande un code d'activation, on veut sûrement te faire payer un logiciel qui coûte 0€ !
Télécharge-le ici, sur CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent

Tu n'auras aucun souci ! :-))

A+

** Nils **
Répondre à Nilou17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dragon81, le jeudi 20 mars 2008 à 21:56:38
Bonjour,g besoin d'aide je recherche le code d'activation pour utorrent 1.8 le nouveau si quelqu'un a ce code si c possible de me le faire parvenir par mail merci d'avance.....
Répondre à dragon81

3

samantha, le samedi 22 mars 2008 à 20:38:57
g télécharger u torrent et il me demande un code d'activation qui pourrait me donner le code sil vous plait car je suis aller sur le lien qu'il y a au dessus mais on me demande aussi un code d'activation alors si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie
Répondre à samantha

4

eddie, le mercredi 26 mars 2008 à 17:56:44
bonjour a tous,

meme probleme avec utorrent il me faut un code d'activation si quelqu'un peut m'en procurer un

merci cordialement
Répondre à eddie

6

Nilou17, le jeudi 1 mai 2008 à 14:09:31
Voir la réponse donnée ci-dessus ! <1>

** Nils **
Répondre à Nilou17

7

bibou0008, le vendredi 13 juin 2008 à 02:23:09
RACP3
Répondre à bibou0008
Code activation (Résolu)bonjour j ai acheter un lecteur sony divx ns 38 b avec des code activation je ne sest pas ou les metre si quelqun a eu ce probleme donnee moi a solution www.commentcamarche.net/forum/affich-3334734-code-activation
Au sujet de NLITE (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale avec sp2, les mises à jour et les logiciels. NLITE fait-il un cd conforme à l'installation code activation compris. Actuellement je fais des images disque avec DriveImage 2002. Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392796-au-sujet-de-nlite
Code activation tell me more (Résolu)Bonjour, je recherche le code d activation pour le logiciel tell me more performance V9 2008 espagnol merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7636649-code-activation-tell-me-more
SVP code activation videostudio 11 (Résolu)slt tous svp besoin du code d'activation (code valide) pour Ulead VideoStudio 11 j'ai cherché sur le net et j'ai déja trouvé des codes mais il ya des codes faux ou des codes qui me dit "can not connect to the server please chek your... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527442-svp-code-activation-videostudio-11
Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Toutes les réponses pour « code d'activation pour telecherger µtorrent »