Posez votre question Signaler

DS lite se coupe au bout de 10 minutes [Résolu]

vinceric 95Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 16 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2011 à 20:27
Bonjour,
J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours.
Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'éteint au bout de 10 minutes montre en main. Je suis soigneux , la console n'a jamais eu un seul choc. Bien sûr, elle n'est plus garantie.
Que se passe-t-il?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

personne n'a rencontré ce problème?

je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire.

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut vinceric je suis dans le même cas que toi ma DS s'éteint souvent à n'inporte quel jeu et dsl je sait pas quoi faire non plus mais je croit que c un problème de baterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut m'aider SVP ????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour aurorette,

Merci popur ta réponse, mais j'ai essayé avec une autre batterie (d'une autre console qui fonctionne très bien) et le problème persiste.

On m'a aprlé également de problème de carte mère, est-ce que quelqu'un connait quelque chose là dedans?

Merci d'avance de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
problème résolu , on a appele nintendo qui nous a dit que la console était garantie( suite à plusieurs échanges précédents), donc on l'a renvoyé par le revendeur (qui n'avait rien compris pour la garantie) et ils l'ont changé.

voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi mais c'est pour certain jeux elle est tout neuve pas un choc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta console a peut-etre pris l'eau ou l'humidité car l'oxydation crée c'est genres de problèmes (disfonctionnement).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  DS lite se coupe au bout de 10 minutes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.