|
|
|
|
Conversion de fichiers M3U en MP3
Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:00:58 magician:), le 13 oct 2003 à 15:17:05Bonjour à tous!!
J'ai des fichiers M3U sur mon PC que j'arrive à écouter grâce à Winamp, mais je ne peux les graver sur un CD. Or, je vais changer d'ordinateur, il faut que je puisse les sortir. Je voudrais donc les convertir en MP3, si c'est possible.
Pouvez-vous me dire si des logiciels sont capables de faire cette manipulation? Merci beaucoup!!!
Salut j'ai vu que tu essayait de trouver le moyen de convertir du m3u en mp3 si ça t'interesse tu peut les convertir en wav va a cette adresse et telecharge le logiciel jet audio
|
Répondre à sebsauvage
|
Effectivement, les fichiers m3u ne sont que des "raccourcis" vers des flux ou des fichiers multimédias....toutes fois, et comme effectivement rien n'est impossible en informatique ;o), il est tout à fait possible de s'appuyer sur ses liens pour lires les fichiers voulus tout en les enregistrant en meme temps....le très bon lecteur VLC le fait très bien par exemple....c'est d'ailleurs là dessus que s'appuit le nouveau service de free pour regarder/enregistrer la télévision directement sur son pc....
|
Slt ca m'est arrivé moi mais jai trouve la solution , alors au lieu decliquer sur le bouto droit de la souris et enregistre la cible sur.., tu dois cliquer sur l'icone normalement par le bouton gauche et en ecoutant de la musique sur windowns media player, clic tout simplement sur fichier et puis sur enregister sur.. ta cle mp3:) |
Après avoir lu:
|
Salut a tous c tres simple
|