|
|
|
|
Posté par
magician:), le lundi 13 octobre 2003 à 15:17:05t'a vu la taille de ton m3u???
a mon avis il est impossible (a moins que qqun me contredise) de faire cette conversion... (@_@) |
oui j'ai vu, mais rien n'est vraiment impossible en informatique...lol |
M3U, PLS sont des fichiers playlist, ouvre les avec un bloc note tu y trouvera des raccourcis alors les convertir en MP3 c'est mission impossible. |
salut j'ai vu que tu essayait de trouver le moyen de convertir du m3u en mp3 si ça t'interesse tu peut les convertir en wav va a cette adresse et telecharge le logiciel jet audio
http://www.jetaudio.com/downloadvoila a+
|
|
La conversion M3U en MP3 est impossible:
M3U ce n'est pas un format de musique. M3U c'est un simple fichier texte qui contient les adresse de plusieurs fichiers MP3. Tu peux l'ouvrire avec le Bloc-Note pour vérifier.
|
Dommage que la conversion MP3 soit hélas possible!
FLCDMP3 Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Effectivement, les fichiers m3u ne sont que des "raccourcis" vers des flux ou des fichiers multimédias....toutes fois, et comme effectivement rien n'est impossible en informatique ;o), il est tout à fait possible de s'appuyer sur ses liens pour lires les fichiers voulus tout en les enregistrant en meme temps....le très bon lecteur VLC le fait très bien par exemple....c'est d'ailleurs là dessus que s'appuit le nouveau service de free pour regarder/enregistrer la télévision directement sur son pc....
cordialement NiHaoMa
|
Slt tt le monde g un souci j'arrive pa a lire le format m3u sur mon mp3 kel kun pourai maider svp |
slt ca m'est arrivé moi mais jai trouve la solution , alors au lieu decliquer sur le bouto droit de la souris et enregistre la cible sur.., tu dois cliquer sur l'icone normalement par le bouton gauche et en ecoutant de la musique sur windowns media player, clic tout simplement sur fichier et puis sur enregister sur.. ta cle mp3:)
|
On ne peut pas convertir les fichier .m3u en .mp3 mais tu peux ouvrir le fichier .m3u avec le bloc note, tu trouveras l'adresse ou le fichier audio se trouve |
après avoir lu:
La conversion M3U en MP3 est impossible: les convertir en MP3 c'est mission impossible. va a cette adresse et telecharge On ne peut pas convertir les fichier .m3u en .mp3 je me suis que je pourrais y mettre mon grain de sel pourquoi pas , tout simplement , avec winamp : préférences > ouput > disk writer ou chun-yu's mp3 non ? trop simple ? |
Bonjour,
y a pas des programme qui px convert des fichier M3U ver MP3 |
et on ne pe pas les convertirent en MP4 les fichiers M3U ??? |
|
Les fichiers M3U ne peuvent pas contenir de musique.
On ne peut donc pas convertir un MP3, CD Audio, WAV ou OGG en format M3U. M3U est un simple fichier texte indiquant l'emplacement de un ou plusieurs fichiers MP3, OGG, WAV... |
Bonjour à tous,
j'ai un problème que je cherche la solution. Comment extraire la musique en Playlist qui joue si seulement on est connecté sur Internet. Bien à vous. |
slt je voudrais savoir comment convertir des fichiers M3U en Mp3pour les graver sur 1 mp3 (sans graver de cd mp3) |
j'ai fait des musoque mes je n'arrive pas a les convertire si kel kun peut me le faire mon dresse est leo77mg@live.fr merci de maider stp |
Salut a tous c tres simple
ouvrir le fichier avec bloc note ensuite copier le lien ex: http://nom du site/downloads/walterstallworth/FeelinItInTheAM128.mp3 ouvrir vlc dans fichier cliquez sur assistant de diffusion selectionnez transcoder sauvegarder / next colle le lien http://nom du site/downloads/walterstallworth/FeelinItInTheAM128.mp3 / next Selectionnez audio et cocher Transcoder audio dans codec selectionner mp3 / next laissez par defaut RAW / next dans selectionner le fichier de destination cliquez sur choose et dans nom du fichier mettre le nouveau nom avec l'extension mp3 tu peux prendre le nom de fichier m3u et tu renomme l'extension en mp3 cliquez sur enregistrer et finish voila l'encodage est parti c simple non?? |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 26/09 21h58 | [comment convertir fichiers en mp3] | 3 |
| 31/10 11h10 | Convertir fichier en mp3 avant de graver | 5 |
| 16/01 17h29 | Comment convertir des fichiers m3u en mp3 | 1 |
| 06/01 19h48 | Conversion d'un fichier M3U en MP3 | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |