|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir ceux qui utilise le logiciel Kaspersky Internet Security ou ESET Smart Security, et si possible peuvent nous donner leur avis sur un des deux ... Voir si possible un vote, sois Kaspersky Internet Security ou Eset Smart Security
Bon moi je commence, et je vote indéniablement pour ESET Smart Security, pour sa légèreté, sa simplicité, et ses performances je parle au niveau de l'analyse des objets au démarrage qui ne se fait quasiment pas ressentir par rapport à Kaspersky que j'ai pu testé également ...
Voilà !
Only The Strong Will SurviveConfiguration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Perso j'utilisais nod32, maintenant ESET smart security. rien à dire, le meilleur rapport conso ressources/ detection (preuve sur www.av-comparatives.org, car je n'ai pas la compétence pour savoir si un av est vraiment efficace ou pas !)
|
Pour moi Eset Smart Security est la meilleure solution qui puisse exister en tant qu'Anti-Virus, Antispyware, Antispam et Pare Feu ... Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur Antivirus de l'année 2007 ... Ce logiciel me satisfait entièrement et je suis vraiment conquis par ses performances hors du commun ... Pour plus d'information voir ce topic :
|
Personellement j'ai essayé kis (kaspersky internet security) 7.x et aussi la version 8.x alpha sans oublier ess (eset smart security) dans sa dernière version 3.0.630 ! mon avis selon mon experience :
|
Salut tout le monde,
|
Personnellement je n'ai jamais eu besoin de formater un ordinateur depuis que je suis équipé de la suite ESET Smart Security ... Certes il laisse passer certains virus, mais bon si l'on sait ou l'on surfe, on à pas besoin d'avoir un antivirus aussi lourd que Kaspersky, et même si leur nouvelle version est allégée, elle n'égalera jamais celle d'ESET Smart Security ...
|
Si vous avez vista les suite de sécurité ne sont pas necessaire... le firewall de windows et windows défender bien configuré sont de bonne facture contrairement à ce qui équipait WinXP ou là les suite de sécurité était franchement incontournable.
|
Bonjour a tous! il faut deja dire que les deux sont excellents et que le veritable choix ne peut etre que le choix du coeur.
|