Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Driver vista scanner epson perfection 1670 ph

tintin, le samedi 22 décembre 2007 à 21:31:51
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista.
Pouvez-vous m'aider a trouver la solution

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tintin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 22 décembre 2007 à 21:43:32
Bonsoir

http://esupport.epson-europe.com/...

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

2

halebas, le samedi 22 décembre 2007 à 21:44:04
Bonsoir. J'ai eu le même type de probleme sous XP. J'avais à l'époque pris contact avec Epson (voir le site via Google). Je n'ai malheureusement pas gardé l'adressse. Epson fournit un ensemble logiciel (Smart Panel) qui s'appuie sur TWAIN. Je suppose qu'ils ont l'équivalent sous Vista.
Bonne chance.
Répondre à halebas

3

aquarelle, le samedi 22 décembre 2007 à 21:44:13
Bonsoir,
Sur le site d'epson : http://esupport.epson-europe.com/...
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

4

tintin, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:37:09
Bonjour ,

Merci a vous tous pour les renseignementS et JOYEUSES FETES DE NOEL.

A++++
Répondre à tintin

6

irongege, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:39:59
Merci et passes de bonnes fetes de fin d'année
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

5

aquarelle, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:39:09
Bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous les autres.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

7

halebas, le lundi 24 décembre 2007 à 21:17:29
Joyeuses fêtes à tous.
Répondre à halebas

8

papibleu, le jeudi 3 avril 2008 à 11:14:18
Avez-vous résolu votre problème et comment?
J'ai un scanner perfection 640u qui fonctionne bien sur SP mmais pas sur Vista. Epson me dit de charger le pilote, je le fais, mais ça ne fonctionne pas mieux. QQ'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
Répondre à papibleu

9

tintin, le jeudi 3 avril 2008 à 23:12:29
J'ai trouvé un pilote pour faire fonctionner mon scanner sous vista en allant sur le site 01NET.

Bonne chance
Répondre à tintin
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat pour bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056927-driver-scanner-epson-perfection-1670
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056934-driver-scanner-epson-perfection-1670
Scanneur epson perfection 1650 photo (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer le scanneur epson perfection 1650 photo.Dans proprietés apparait toujours un scanneur xeros que je ne peux pas supprimer et dont je ne peux accéder dans aucune fenetre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3677169-scanneur-epson-perfection-1650-photo
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Pilotes epson perfection 1200 photo, XP (Résolu)Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'installer ce scanner. J'ai passé des jours sur le net à chercher des pilotes qui ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960212-pilotes-epson-perfection-1200-photo-xp
Pilotes de scanner (Résolu)Bonjour, Où et comment trouver des pilotes pour mon scanner epson perfection 2400 photo? www.commentcamarche.net/forum/affich-4680074-pilotes-de-scanner
Scanner epson perfection 610 (Résolu)Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le faire fonctionner car j'ai perdu le CD d'installation... pouvez vous m'aider svp?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3173277-scanner-epson-perfection-610
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 2480Le scanner Epson Perfection 2480 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056935-driver-scanner-epson-perfection-2480
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 640ULe scanner Epson Perfection 640U est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il gère les papiers ordinaires et les objets en vrac (tel que livres) . Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056928-driver-scanner-epson-perfection-640u
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « driver vista scanner epson perfection 1670 ph »