|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de place possible sur la carte memoire (pour que je puisse en mettre le plus possible).
En gors je voudrai savoir quel configuration vous donner a psp video 9 pour avoir:
-meilleur resolution (en 16:9 plien ecran , son assez bonne qualite si possible)
-le film prenne le moins de place possible
J'attend vos reponse rapidement svp, je vais tres bientot plus avoir d'acces au web.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour, pour télécharger PSPWARE est apparemment en français(je ne c'est pas car je ne l'es pas télécharger car je n'est pas la PSP) il vous suffit d'aller là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche204308-pspware.html
|
Tu va taper sur google directstreet et tu fé entré tu va sur video mp4 ( c'est presque en ba ) et ta des film a telecharger est il y a aussi des jeux de psp c'est gratuit
|
Bonjour, je viens d'avoir star wars la revanche des siths (le film) sur mon pc et je l'ai converti au format mp4 pour pouvoir le lire dans ma psp pourtant quand je vais dans les vidéos de ma psp il y a bien le fichier mais il y a un message qui dit " données non compatibles "
|