Rechercher : dans
Par :

Film sur PSP

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 17:26:05 sansordi, le 22 déc 2007 à 21:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de place possible sur la carte memoire (pour que je puisse en mettre le plus possible).

En gors je voudrai savoir quel configuration vous donner a psp video 9 pour avoir:
-meilleur resolution (en 16:9 plien ecran , son assez bonne qualite si possible)
-le film prenne le moins de place possible

J'attend vos reponse rapidement svp, je vais tres bientot plus avoir d'acces au web.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Film sur PSP » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

belbel94, le 22 déc 2007 à 21:58:02
  • +5

Déja psp video neuf est vraiment nul et trop dure a utiliser moi je te conseil pspware qui répond entierement a tes criteres vue quil compresse les video pendant la conversion un film de 700 mo passera environ au 430 .

Répondre à belbel94

2

jikas974, le 22 mai 2008 à 13:51:24

Pour pspware et il en francais faut il le payé???

Répondre à jikas974

3

sansordi, le 26 mai 2008 à 19:58:56

Non tu peut le trouvée gratuitement sur internet et légalement. Devrai être facile à trouvé sur un site tel que telecharger.com ou clubic.... (me souviens plus comment je lai eu)

Répondre à sansordi

8

nesrine, le 27 sep 2008 à 15:29:02

Non tes bete il ne faut pas paye

Répondre à nesrine

4

wil, le 28 jun 2008 à 21:59:57

Comment telecharger des film sur la psp

Répondre à wil

5

soso, le 30 jun 2008 à 23:44:05

Salut moi j'ai télécharger pspware mais il et en anglais et jcomprend rien donc jvoudrais savoir comment le rendre en français merci

Répondre à soso

6

smiro, le 1 jui 2008 à 08:48:10
  • +1

Slt moi j'voudré savoir komen télécherger psp ware je cherche mé jle trouve pa méme en anglais c pa grave merci de me repondre

Répondre à smiro

7

Mathieu, le 1 jui 2008 à 09:01:06
  • +4

Bonjour, pour télécharger PSPWARE est apparemment en français(je ne c'est pas car je ne l'es pas télécharger car je n'est pas la PSP) il vous suffit d'aller là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche204308-pspware.html

Voilà, en espérant avoir répondu a vos critère

Répondre à Mathieu

12

pavethran, le 3 déc 2008 à 18:32:36
  • +2

Tu va taper sur google directstreet et tu fé entré tu va sur video mp4 ( c'est presque en ba ) et ta des film a telecharger est il y a aussi des jeux de psp c'est gratuit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!
ok
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!

Répondre à pavethran

13

didou30300, le 27 déc 2008 à 21:42:35

Bonjour jaimerai savoir quomment compresser des films sur psp jai pspware mais je ne sais pas quomment on fait merci de ma repondre rapidement

Répondre à didou30300

14

dark_angel, le 29 mar 2009 à 20:07:35

Bonjour, je viens d'avoir star wars la revanche des siths (le film) sur mon pc et je l'ai converti au format mp4 pour pouvoir le lire dans ma psp pourtant quand je vais dans les vidéos de ma psp il y a bien le fichier mais il y a un message qui dit " données non compatibles "
c'est bien au format mp4 que l'on peut lire des vidéos ?
si oui pourquoi ma psp m'affiche ce message

Répondre à dark_angel

15

DSlinker, le 12 avr 2009 à 16:27:05

C'est normal
il est en mp4 ça c'est bon mais il n'a pas une taille adapté a ta psp
il faut le convertir

Répondre à DSlinker

16

math-boss-34, le 13 avr 2009 à 11:43:50

Tkt pas je suis dans la meme galere directstrek la ou un truc dan le genre sa marche pas dite des truc qi marche sil vous plait

Répondre à math-boss-34

17

kenza, le 27 mai 2009 à 19:52:42

Dsfdsgfdhf tboun mouk zamn wld kahba

Répondre à kenza

18

chefdamien, le 27 jui 2009 à 17:26:05

Si tu veux avoir des film il faut alé sur :

tu met google et aprés tu mai télécharger des jeu de psp et apré taura des film et plein de jeu de psp et c gratos en plus

Répondre à chefdamien