Rechercher : dans
Par :

Drivers nvidia geforce 4 mx integrated

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 09:39:58 ibrahimee, le 22 déc 2007 à 20:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir été obligé de réinstallé windows xp, mon pc n'émet plu de son.
on ma dit kil fallait ke je télécharge les pilotes de ma carte graphique: nvidia geforce 4 mx integrated (je sais c vieux) mais je trouve rien sur le net et rien non plus sur le site de nvidia.
si kelkun pouvé m'aider sa seré sympa.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « drivers nvidia geforce 4 mx integrated » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

GOUNINA, le 23 déc 2007 à 09:39:58
  • +1

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html; SUR ce site tu trouvera la solution. C'est un pilote générique pour ta carte pour 200 et XP... A+

Répondre à GOUNINA