Comment faire pour jouer en ligne avec ps3

Résolu/Fermé
haltess - 22 déc. 2007 à 20:27
 RIRILADOUILLEDU69 - 15 janv. 2011 à 19:39
Bonjour,
j'ai une ps3 40 go.J'ai un ordinateur qui est relié à une livebox.Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma ps3 à ma lice box pour jouer en ligne.(explication clé wep et autres options).
Je vous remercie .
A voir également:

37 réponses

alors tous simplement appelle kelkun ki si connait en ordi play et tous ca c'est ke g fait en un clain d'oeeuil sa a marcher !!!!! je suis tros content ca fait aumoins 4 semaine que je prie pr ke sa marche !! et mainteant je soue en ligne a PES contre d'autres gens c tros biennnnnn
2
slt jai la neufbox et la pes2009 je fait comment pour jouer en ligne
0
tu sais pour se jeux de pS3 ba tupeux le telecharge.Et pour ta petit ami tu peut la fair un cadeaux pour son aniverssair xd ptd lol et pour ton copin tu l inscris a pS3 il sera content de fair sa en plus sa fais de puis 5 semaine que il est partit en algerie . Voila se ue tu peux fair ses truc mdrrrrrrrrr .
0
urack26 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
1 févr. 2009 à 18:38
derien


au fait t a quantum of solace ps3 et si tu la c quoi ton profil ou dis quel jeu ta moi jai pes2009 quantum of solace et need for speed undercover


a++ mon nelson
1
Herosith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 21:55
Salut apple-pear, j'ai un problème avec la connexion malgré avoir suivi exactement tes conseils ...
Je suis client orange, l'intensité du signal est de 100%, j'ai rentré exactement ma clé WEP, et après j'ai mis l'IP en automatique, je n'ai pas rentré de nom d'hôte, DNS auto, MTU auto, serveur proxy à ne pas utiliser, UPNP désactiver et après le test de connexion qui échoue il me dit : "Une erreur est survenue : code d'erreur 80130182"

Aurais-tu une solution, sachant que c'est une PS3 "Slim" de 120 Go neuve ?

Merci d'avance,

Herosith
1
Bonjour, désolé de répondre que maintenant !


Donc sachant que c'est un ps3 ' SLIM '
et que les système de paramétrages ont étés simplifiés.



Donc pour le nom de ta livebox: il faut le rentrer manuellement
et ou sa pourrait pardonne moi l'expression 'Merder' c'est en saisissant la clé 'WEP' car 70% se trompent !!!!!
Pour plus d'infos recontacte moi je répondrais a tes questions !
0
POUR CE QUI NARRIVE PAS A CONNECTER LEUR PS3 EN ETHERNET!!
_POUR CE QUI ON ORANGE IL YA UN PORT VIDE POUR LA TV ORANGE, IL SUFFIT DE LE DESACTIVER ET VOUS POURRER LE BRANCHER ICI
_POUR CE QUI ON AUTRE MODEM,ILS PEUVENT ACHETER UN SWITCH,C'EST UN APPAREIL QUI MARCHE COMME UNE MULTIPRISE!
VOILA JESPèRE AVOIR AIDER DES GENS !!!!:)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerre89 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 2
18 oct. 2010 à 15:36
salut à tous moi je n'ai pas la live box donc si j'achete le cable ethernet c'est bon je saurait jouer en ligne merci de me répondre
1
il faut que tu parametre ta box pour que tu puisse te connecter dessus en wifi

et il faut que tu rentre la cle de ta box qui est inscrie derriere dans ta ps3
connection wifi
1
je nen trouve pas non plu;)
1
n'oubliez pas le petit bouton noir sur la livebox pour synchroniser la ps3 sinon elle n'est pas reconnue...
1
RIRILADOUILLEDU69
15 janv. 2011 à 19:39
JE SAIS
1
bonjour a tous

moi le probleme ses que jai la ps3 avec la livebox mais comment on brenche le cable ethernet sur la ps3 et la live box il me faut un n enbout asser petit pour aller sur la livebox et un asser gros sur la ps3 comment on fait slvp
0
c tou con tu prend un cable ethernet pour xbox 360. c'est ce que j'ai fait
0
bonjour jai la ps3 é je c pas comment jouer en ligne puvez vs mexpliké svp
0
Salut...Alor moi j'ai un peu le meme probleme j'ai le jeu beijing 2008 sur ps3 impossbile de me connecter en ligne pouver vous m'aider svp ;)
0
urack26 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
1 févr. 2009 à 10:29
bonjour je m appelle anthony

g 11ans et je sais comment on fait

tu va a parametre reseau et tu entre ce quil te demande ensuite tu fais un mise a jour puis tu tincris au playstation store


et il faut que sur un jeu il y est marquer "fonctionabilite reseau"



a+++


anthony
0
ok merci anthony a+
0
Herosith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 19:40
ça y est j'ai trouvé la solution il fallait aller à cette adresse http://192.168.1.1/ et rentré en identifiant "admin", ainsi quand mot de passe, ensuite chercher un peu partout à un endroit on l'on peut rentrer l'adresse MAC de la PS3 puis lancer la tentative de connexion sur la PS3 qui réussit !!!
0
francois59120
19 janv. 2010 à 19:32
Herosith j'ai regardé sur le site de la livebox mais je ne trouve pas l'endroit ou on rentre l'adresse MAC de la est-ce que tu pourrais me dire ou c'est. Merci
0
mais c kwa le mdp?
0
salut je vouler savoir je joue toujour en ligne et on ave orange comme internet et a partire de la semaine prochaine on a sfr coman fair faut til que je refase tous ( id adres mail.......) je ves perdre tous mes point a fifa ???
0
merci pour votre aide et reponse
0
aidé moi a trouvé mon SSID sur freebox svp !!!!!!
0