Posez votre question Signaler

Pilote ?? pinnacle systems GMBH

anoma 5Messages postés 15 octobre 2007Date d'inscription 2 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 14:35
.
.........Salut a tous , alors voici mon histoire on ma donner une vieille carte tv, une : Pinnacles Systems GMBH Studio PCTV et sur la puce il se numero de serie : BT 848 AKPF , qui je crois est important
.....ma carte mere est une ASUS M2N SLI DELUX
la seule chose que j'ai fais c la brancher sur ma carte mere , et rechercher des drivers ou pilots sur tout les drivers.com ou via google , mais pas moyen ...
.....donc a se stade je demande de l'aide : can you help me please ....
Lire la suite 

Pilote ?? pinnacle systems GMBH »

8 réponses
Réponse
+17
moins plus
stp je cherche le pilote pinnacle systems GMBH.
benali44- 4 oct. 2009 à 20:39
rechercge drivers pinaccle systeme gmbh
taoufik 36 - 24 oct. 2009 à 23:34
j'ai perdu le pilote de ma carte satellite intitulé"pinnacle systems gmbh,et je suis à la recherche de ce pilote mystere,pouvez vous m'aider svp
mahi - 13 déc. 2009 à 17:52
suis à la recherche du logiciel pinnacle systems GmbH pour ma carte tv et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai acheté il y a un an un convertisseur analogique / numérique pour importer mes anciennes vidéo su bande VHS-C . J n'ai aucun pilote et windows de le reconnait pas. merci de bien vouloir me donner l'endroit ou je pourrais le trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
j'ai le mémé problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cherche pilote pinnacle systems gmbh
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote ?? pinnacle systems GMBH » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?