|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec le disque additionel des Sims 2 " Au fil des saisons ".
Quand je l'insere dans le lecteur , rien ne se passe , le lecteur ne reconnait pas le CD.
Alors que mon ordi reconnait les autres disques additionels et le CD est reconnu sur les autres ordinateur...
Que se passe t-il ?
Merci d'avance.
Justine
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
J'ai exactement le meme probleme !
|
Bonjour j'ai un problème avec mes sims ou mon lecteur CD je pense...cet après-midi je jouais aux sims (bon voyage) tranquillement je décide de faire une pause donc je quitte le jeu normalement et ca me ramène au bureau...quelques minutes plus tard (environs 40) je relance mes sims et la rien...je clic bien sur l'icone "jouer" et on me dit d'insérer le CD/DVD des sims 2 Bon voyage...pourtant celui-ci est déja dedans donc je l'enlève je le remet et on me dit la même chose. Donc je décide de redémarrer mon pc et quand je réessaye de lancer les sims on me dit la même chose alors que le CD est present...Je ne comprend pas j'ai jouer sans problème et la mon pc ne veut pas reconnaître le CD des sims. alors je met un CD-rom normal. et ca ne reconnait rien non plus j'éssaye alors avec un CD 2 titres et rien non plus je vais dans poste de travail et aucun CD n'est détecté AIDEZ MOI SVP !!!!! c'est la catastrophe je ne peux même plus lire un film sur mon pc ! si vous connaissez un moyen de m'aider faites moi signe ! |
J'ai résolu mon problème...si ovus avez comme moi un problème pour la lecture de vos CD/CR-ROM peu etre que votre lentille est salle ^^ il faut soit acheter un disque de nettoyage soit démonter le boitier (attention) et nettoyer la lentille a l'aide d'un simple coton tige imprénié de FINES goutellettes d'alcool a 90° mais attention TRES PEU !!!! il ne faut pas mouiller la lentille ! c'est un travail minucieux qui demande de la precision donc ATTENTION ;) personnelement c'est ce que j'ai fait et ça marche ;) allé BYE =D |