|
|
|
|
Posté par
prdeve, le samedi 22 décembre 2007 à 19:30:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
j'ai le mm problème avec un modèle blackberry plus ancien.
Tu as quelle messagerie ? quelle version de blackberry desktop ? fred |
J'ai outlook 2003 V6.0 et installé le logiciel Blackberry Desktop Software livré avec le BB (début décembre, pas de version indiqué).
A la lecture de ce forum, j'ai décidé hier de faire un reset de mon BB: ensuite de nouveau synchroniser et je trouve toujours la même erreur de synchronisation: il a synchronisé 44 adresses et les même et pas les autres. J'ai pensé alors que les correspondances n'étaient pas bonnes: j'ai donc simplifié les correspondances de mon carnet d'adresse au "nom, prénom, société, et téléphone mobile": on ne peut pas faire plus court: mais rien ne change, il m'indique: "impossible d'écrire ou de mettre à jour les données d'application data" Voilà où j'en suis. Merci de votre aide Patrick |
Y aurait-il une personne généreuse pour m'aider à résoudre mon problème? J'ai acheté un BB parce que je suis toute la journée sur le terrain et me voilà encore comme avant!! |
J'avais le même problème avec le Blackberry 8120 que je viens d'acheter. Il synchronisait les 375 premiers contacts et il bloque. J'ai enfin trouvé le contact qui bloque la machine. Il s'agit d'un contact sans nom ni société ni prénom, juste un téléphone que j'avais. Quand le logiciel te met "ajouter x nouveaux contacts", clique sur détail et prend le premier de la liste. Il te suffit d'annuler la synchro, de corriger dans outlook et de recommencer. Pour moi ça a fonctionné.
|
merci à moubin: en effet un fichier rattaché dans un contact de mon aoutlook bloquait la synchro
encore MERCI |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 05/07 15h37 | [VB.Net] Pb de mise a jour de DatagridView | 0 |
| 20/04 20h55 | Problème avec le misa jour de Windows xp | 17 |
| 18/04 02h25 | J'ai bloquer les mises jours | 10 |
| 10/04 02h57 | Probleme de mise jour avec bitedefender v10 | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Kingston Data Traveler Elite | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.96 € Rue du Commerce |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Kingston DataTraveler Mini Fun | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.39 € Amazon.fr |