Rechercher : dans
Par :

Mise à jour avg

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 17:52:49 talchan, le 22 déc 2007 à 19:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis qques jours la mise à jour AVG sous licence payante ne peut plus se faire, j'ai tout vérifié, tout est ok, mais toujours rien "le nom de serveur ne peut être converti en adresse ip " j'ai ce message chaque fois, que faire , merciiiiii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mise à jour avg » dans :
Mettre à jour AVG antispyware VoirMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Cricri, le 7 jan 2008 à 14:36:40

Bonjour
j'ai le même souci depuis le 19 décembre
Comme Talchan, tout semble OK (connexion internet OK, pas de spyware, le firewall laisse passer AVG, ..) le nom de serveur AVG semble retser le même ....
bizarre tout çà !!!

je subodore un VIRUS ... que fait bugger cette màj, je vais passer un autre antivirus ..
suite au prochain n°

Répondre à Cricri

2

talchan, le 7 jan 2008 à 15:24:51

Salut,
ce n'est pas non plus un virus, je viens d'executer l'anti-virus de secuser, rien, avg me demande de changer d'adresse ip , j'ai tout un tas de trucs à faire.... mais bon, mon fai me demande lui ,de supprimer ma connexion et de reconfigurer mon modem ???? je pense tout de même qu'avg est responsable ???? en attendant mon antivirus ne me sert plus à rien, et personne ne m'aide ouininnn !

Répondre à talchan

3

psychose1966, le 26 fév 2008 à 15:43:11

Je suis a la recherches
du mis a joures d'avg antiverus

Répondre à psychose1966

4

electromourad, le 20 mar 2008 à 18:03:20

Merci pour votre cooperation j'ai trouver la solution de la mise a jour apres une longue recherche ..PLUS DE VIRUS

Répondre à electromourad

5

spyker, le 4 avr 2008 à 20:25:44

,,,;:?

Répondre à spyker

6

bonjour, le 28 mai 2008 à 17:52:49

Mise à jour avg

Répondre à bonjour
Collection CommentÇaMarche.net