Rechercher : dans
Par :

[VISTA] Erreur 0x8007232B activation clé

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 15:26:29 elthenia, le 22 déc 2007 à 19:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

Je viens tout simplement d'installer une version Entreprise de Vista mais malheureusement, lors de l'activation, j'obtiens une erreur 0x8007232B qui me dit : "Le nom DNS n'existe pas"...Hmmmm...Pour info, je suis chez neuf telecom avec un routeur trio3D (le routeur de chez neuf telecom), et ce routeur est en mode routeur et non modem. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [VISTA] Erreur 0x8007232B activation clé » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) Voir Vous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...

1

oliv, le 10 jan 2008 à 10:17:00

Bonjour,
Pb connnu chez MicroSoft : http://support.microsoft.com/kb/929826/fr

@plus

Répondre à oliv

2

TheMonkey, le 8 jui 2008 à 15:30:58

J'ai le même problème aussi avec une version entreprise et je sais que chez moi le résau marche très bien. Je n'arrive pas à identifier le problème. Si tu trouves quelque chose t'arrive m'aider s'il te plait ?

Merci pour tous

Répondre à TheMonkey

3

visiteur, le 9 jui 2008 à 15:26:29
Répondre à visiteur