Rechercher : dans
Par :

Affichage répété

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 18:28:52 salma, le 22 déc 2007 à 18:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçoit trés frequament ce message à chaque fois que je me connecte à internet:
service affichage des messages
Message de system à alert le ...
stop Immediate Attention requierd windows has found critical system errors
download Registry cleaner from : cleaner 64.com
Faillur to act now may lead to data loss and corruption
que dois je faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « affichage répété » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

megaman26, le 22 déc 2007 à 18:28:52

Salut
c'est du spam (pub intenpestives) une mise a jour windows resout ce probleme
sinon il faut desactiver le service d'affichage des messages (je sait plu comment on fait)

Répondre à megaman26