INSECTICIDES FERMIERE DS NAUFRAGES

Fermé
lilyblack007 - 22 déc. 2007 à 18:25
 Cassandra-Lisa - 16 juil. 2009 à 23:13
Bonjour,
la fermiere me demande un insecticides ! je ne sais pas ou le trouver j'ai bien pris le temps de chercher sur toutes les discutions mais personne n'en parle c'est que cela doit être facile ... Sauf pour moi !
Merci de m'aider !
lilyblack007

4 réponses

bonjours j'ai un probleme pour le remede de la fermiere jai chercher je suis allez voire la doctoresse et il n'ya as pas "demander de l'aide" je suis bloqué aussi pour le foyyer de mR le cuisinier... si kellekun voudrai bien m'aider...merci d'avance
0
moi ossi je suis complétemen bloké
0
Bonjour a tous,
eh bien moi g recupere toutes insectes pour que la doctoresse me fabrique le remede.mais elle ne l'a pas donne.est ce que je dois lui rendre service apres pour qu'ellle me le donne???
0
Moi non plus je ne sais pas, la fermière m'a demandé l'insecticide, j'ai tt de suite pensé à la docteresse, j'ai cliqué sur elle : demander de l'aide, et donc elle a accepté de m'aider à fabriquer un insecticide, après il faut recliquer sur elle : proposer de l'aider , et elle demande des insectes (ça j'ai) mais écrasé... je ne trouve pas comment les écraser.... J'ai besoin d'aide, aidez moi SVP , si vous voulez je peux même vous mettre des COMMENTAIRES sur votre BLOG en échange... :P
Merci d'avance
-1
coucou alors je t'expilque, tu doit chercher sous des roches des insectes, il faut qu'il y est marqué "parfait" et pas "bravo" pour faire un parfait tu doit tous les écraser est apres il y en a qui vient qui son rare va faire sa dans tous les rochers et donne les a la doctoresse ;) salut

si vous avez besoin d'aide : hay.lin_25@hotmail.fr
0
Cassandra-Lisa
16 juil. 2009 à 23:13
Ma chère Mégane, tu vois les gros rochers?Eh bien tu cliques dessus et tu fais écraser insectes!Tu verras ça marche!!!
0