Rechercher : dans
Par :

Comment régler son routeur?

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 10:49:48 palluche, le 22 déc 2007 à 18:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
habitant dans un petit patelin paumé, je n'ais eu accès à l'adsl que récement (oui bon je sais .....mais c'ets pas ma faute) et donc je reçoit mes données d'un routeur numeo...
(après avoir installé l'antenne réceptrice sur le toit et branché le routeur à mon ordinateur ), je vois que.....sa va plus vite ( normal) mais par contre je ne peux plus me connecter à des jeux en ligne ou à des applications autres que des navigateurs nécéssitant internet, je suis sûr que le problème vient du fait que ma connexion s'effectue par routeur mais je ne sais pas du tout comment régler le problème (j'ais tatonné mais sa n'a aboutit a rien...) alors voila je demande un peut d'aide SVP

(je suis sous vista ^^ sa va peut être causer des problèmes....)

Configuration: Windows Vista
Opera 9.22

Meilleures réponses pour « comment régler son routeur? » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

lenrok, le 22 déc 2007 à 20:11:20

Bonjour palluche,

Donc, avant tu jouais en ligne ?
Tu dois paramétrer ton routeur.
Firewall(ou parefeu), port UDP et TCP doivent être configurés correctement.
As-tu recherché sur le NET des sites de discussion à ce sujet ?
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

zezel, le 27 aoû 2008 à 11:09:43

Bonjour,

il te faut appeler le SAV ou leur envoyer un mail pour qu'ils t'ouvre les ports TCP et/ou UDP necessaires à tes application/jeux.

Tu n'as pas la main sur le paramétrage du modem numéo, je sais, c tres frustrant... :/

a++

Répondre à zezel

3

watcha, le 4 fév 2009 à 13:04:03

Hola,

Oui l'accés au routeur est super bridé...
Je vai essayé de passer par un soft comme PFConfig.
Inch'allah.

Répondre à watcha

4

k2rultra, le 6 fév 2009 à 10:49:48

Je viens d'appeler le service tech, et normalement tous les ports du routeur sont ouverts à l'origine....

Répondre à k2rultra