Bonjour,
Après avoir parcouru le forum à la recherche d'un problème similaire au mien, je n'ai finalement rien trouvé me permettant de le résoudre. Je vais vous expliquer le problème que je recontre actuellement.
J'ai donc acheté une clé Hybride MOBILI-TV de marque ESSENTIEL afin de capter la TNT sur mon ordinateur. Le problème est le suivant : après avoir installé le logiciel Savvy TV (fourni avec), lors de la configuration, je suis censé avoir le choix entre diffèrentes possibilités pour sélectionner une source primaire, à savoir :
Source primaire - Choisissez quelle source vous utilisez, comme ce qui suit :
0:Tuner numérique TNT BDA[Numérique] - Signal numérique
0:Capture Analogue [Câble] - Signal analogue par câble
0:Capture Analogue [Antenne] - Signal analogue par antenne
1:Fichier vidéo (*.mpg; *.mpeg) - Fichier vidéo de l'ordinateur
Or, je n'ai que le dernier d'affiché (0:Fichier vidéo (*.mpg; *.mpeg) - Fichier vidéo de l'ordinateur).
Je ne comprends pas ce qui peut causer cela. Ma clé est bien branchée sur un port USB et je pense avoir tout manipulé correctement jusque là. Je ne pense pas que cela provienne des caractéristiques de mon PC mais si besoin est pour la résolution du problème, je vous les donnerai.
Voilà j'espère avoir été suffisament clair dans la description du problème, et que quelqu'un saura m'aider à le résoudre.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0