Rechercher : dans
Par :

Ca sert à quoi un master CD ?

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 15:20:02 Sephiroth2007, le 22 déc 2007 à 17:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai formater mon Pc, j'ai dejà fait du "vide" mais je voudrai le remettre " à zéro".
J'ai 3 master CD mais je ne sais pas ce que c'est.

Comment faire ? Les "3 masters CD" servent à ça ? Commnet les utiliser si c'est la cas ?

Merci de vos réponses,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Ca sert à quoi un master CD ? » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

irongege, le 22 déc 2007 à 17:40:29

Bonjour

En effet ces CD te serviront à remettre ton PC comme il était quand tu l'as acheté.
Ton pc est un quoi ?
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

Sephiroth2007, le 22 déc 2007 à 17:50:41

C'est un packard Bell

Coment on utilise ces CD ?

Répondre à Sephiroth2007

3

cut214, le 4 aoû 2008 à 15:09:32

Bonjour ,

Petite question bete
Est-ce-que on peut avec des CD Masters installer windows sur son PC ?

Répondre à cut214

4

jovaal, le 4 aoû 2008 à 15:18:41

Bonjour

Oui, les masters servent à reinstaller windows et tous les utilitaires et drivers du pc

Répondre à jovaal

5

cut214, le 4 aoû 2008 à 15:20:02

Ah merci Jovaal pour avoir répondu aussi vite .

Merci .

Répondre à cut214