Rechercher : dans
Par :

[Trust/XP] Logon sans admin

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 10:39:23 Shin43, le 22 déc 2007 à 17:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines sur mon ordinateur Windows Trust (qui es comparable à XP niveau configuration). Mais tout à l'heure en rebootant j'ai un problème : j'ai l'écran pour se connecter à un compte (que je n'ai pas d'habitude) mais je n'ai aucun compte, juste un vide et trois possibilité : mettre en veille, redemarrer, arrêter le système. Je n'ai aucun mot de passe.

J'aurai voulu savoir comment au moins accèder à ma session (il n'y en à qu'une), sachant que le mode sans echec me montre toujours le même problème.

Si je pouvait au moins aller sur ma session, je crois qu'il y a une fe,être pour configurer un peu, je n'aurai qu'à tout remettre par défaut.

En attendant, je vous demande votre aide, j'aimerai pouvoir revenir sur mon ordi ^^'

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Trust/XP] Logon sans admin » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

the pro, le 23 déc 2007 à 03:27:27

Ben au faites le truc que tu ne savait pas ses que tu as une session sur pc et oui on appelle sa la session administrateur lol maintenant si tu as se probleme et que tu ne vois qu'une session en mode sans echec et que tu ne connais pas le mot de passe de la session admin. (qui entre nous en general y en as pas) je te souhaite une bonne new reformate le tout aller bonne fete et good luck

Répondre à the pro

2

Pigin, le 18 jun 2008 à 14:26:50

Username: administrator
password:

En Anglais ou en Français dépendant de la version Windows installée...
Reste a savoir pourquoi Windows Trust demande un pass au bout d'un mois d'utilisation...

:)

Répondre à Pigin

3

sturnus, le 3 nov 2008 à 10:39:23

Salut j'ai déjà eu le même problème. Si tu n'as jamais créé de compte, par defaut le compte administrateur c'est :

utilisateur : WTrust-Enigma
et pas de mot de passe (je crois..)

Par contre j'ai un autre souci, il y a une fonction qui oblige à renouveler le mot de passe régulièrement, et en voulant le faire il m'indique que le domaine n'est pas disponible (?????) alors apparemment, l'utilisateur et le code sont correct...

ciao, merci.

Sturnus.

Répondre à sturnus