Rechercher : dans
Par :

Lecteur dvdrom indetectable par le pc

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 18:15:48 raito_69, le 22 déc 2007 à 17:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai reformaté mon pc avec win xp sp2 (coccinelle) et puis quand 'ai eu internet mon pc ne reconait plus le lecteur de dvd
je voudrais avoir des solutions pour ce probleme

merci d'avance

Meilleures réponses pour « lecteur dvdrom indetectable par le pc » dans :
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Arnaud, le 28 déc 2007 à 14:38:50

Pour alimenter la discussion, j'ai un problème similaire sur mon ordinateur portable ACER modèle ASPIRE5315 équipé de Windows Vista édition familiale basique : Le graveur de DVD n'apparaît plus dans le gestionnaire des lecteurs de disques et autres matériels de l'ordinateur. Ceci s'est produit après avoir installé l'application "total vidéo converter". Depuis, j'ai supprimé cette application, puis j'ai redémarré l'ordinateur : Problème toujours présent.
Merci de m'aider.

Répondre à Arnaud

2

raito_69, le 28 déc 2007 à 18:15:48

Salut arnaud mon problème est resolu je vais t'expliquer comment le resoudre
tu écris sur executer dans le menu demarrer "devmgmt.msc" puis clik ok
ensuite tu vas te trouver sur gestionnaire de peripherique et tu desinstalle le canal secondaire ou secondary quelque chose
quand tu as desinstaller tu redemarre ton pc et normalement kan tu vas sur poste de travail ton lecteur de dvd rom apprait
envoi de tes nouvelles ci cé resolu
a +

Répondre à raito_69
Collection CommentÇaMarche.net