|
|
|
|
Salut tout le monde !
En fait j'ai un petit probleme ,alors voila :
J'ai recement acheté Battlefield 1942 sur PC .Alors je l'installe et tout et tout et jusque la rien de suspect.Lorsque je le lance pour y jouer,l'ecran devient noir puis il se reduit avec le son d'un message d'alerte.J'aimerais vraiment y jouer donc si quelqun pourrait m'aider ce serait sympa :(. Merci d'avance a ceux qui y repondraient.
Ps:Si quelqun pourrait me dire au passage comment voir la capacité de sa carte graphique ce serait génial : ).
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bah en fait je clique sur battlefield il y a un rectangle noir qui apparait (il y a marqué Batllefield1942 dessus ) puis l'ecran devient noir comem si le jeu se lancait.Alors ca reste 2 3 secondes puis ca s'enleve avec un son d'alerte comme celui lorsqu'on a un acces refusé sur une session . et je reessaye a chaque fois ca marche pas :(
|
Ok alors je te passe les truc que je vois devant moi concernant mon systeme:
|
Si ça se trouve c'est ta carte graphique qui n'est pas compatible pour jouer je suis désolé.
|
Bonjour!
|
Bonjour,
|
Ba moi je viens d'acheter battlefiel 1942 hits collection, mais j'arrive pas a jouer sur internet, il me mette echec connexion serveur, je m'inscris sur ea games mais mon inscription ne marche pas.
|
Modification c'est la version 1.6.19 et 1.61b désolé
|