Probleme avec Mistergoodeal

albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 22 déc. 2007 à 16:46
 louloute - 20 mai 2013 à 19:57
Bonjour,
y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal
mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque TOKAI
celui-ci ne fonctionner pas retour pour echange il mon renvoyer un nouveau de la meme marque
mise en marche apres 3 minutes plus de son que l'image retour de nouveau et demande
un avoir pour changer de marque pour PANASONIC SC-PT150EG-K
contact du service client qui me dis que mon avoir etait enregistre donc j'ai commander et regler la difference
par carte bleu le 10/12/07
j'attend toujours l Email de confirmation de payement de leur part
plusieurs appel au service client pour savoir ou en est la livraison qui d'apres eu serais partie le 19/12/07 mais aucun
No de suivi ne ma ete donner
et de plus je suis couper a plusieurs reprise oblige de rappelez a 0,34€ la minutes bonjour la note
voila mon probleme je pense devoir m'adresser a la D G C C R F en cas de non reponse de leurs part
envoie de lettre recommande avec accuse de reception a Mistergoodeal le 26/12/07 si je n'es rien recu entre temps
merci a tous

25 réponses

moi aussi j'ai effectué une commande chez mistergoodeal avec un paiement par carte bleue en 3 fois, mais depuis j'ai reçu 2 mails en me disant qu'ils attendent mon reglement et rien n'a été débité de mon compte, je comprend plus rien!
15
C'est le bordel chez mistergoodeal..coté livraison il reste un peu à faire...
j'ai commandé chez eux et après deux rendez-vous livraison non effectué par le livreur j'ai du envoyé un courrier recommandé pour faire avancer les choses...la seule réponse du cybermarchand > offrir 40euros de remboursement sur 83 euros de frais de livraison ce geste est royal non !!!

Bien réfléchir donc !!
4
DESMICH Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 4
13 juin 2008 à 00:02
Bonjour,


N'ACHETEZ PAS CHEZ MISTERGOODEAL !!...

Ils m'on refusé l'annulation d'une commande pourtant non encore expédiée, contrairement à leur engagement !
La machine à pain KENWOOD achetée est arrivée en panne !...

PIRE ENCORE, la marque KENWOOD n'interviendra pas, car elle prétend ne pas connaître l'origine des machines vendues par les sites internet comme MISTERGOODEAL !...

La machine qui m'a effectivement été livré était non seulement en panne, mais d'une très mauvaise qualité de finition. Les appareils vendus par MISTERGOODEAL entre autres escrocs d'internet, semblent échapper au contrôles et cahiers des charges des fabricants officiels et des marques elles-mêmes ! LAMENTABLE.

Voici un échange de courriers révélateurs:




04/06/2008 15:45

Pour : <sceclients@kenwood.fr>
cc :
Objet : Demande d'échange de machine à pain BM 350



KENWOOD / SERVICE CLIENT / SAV





Objet: Demande d'échange de machine à pain BM 350

Juste après le passage de ma commande, j'ai lu sur un forum, la déception d'un acquéreur de cette machine présentée pourtant comme haut de gamme !

Mistergoodeal a refusé d'annuler ma commande alors qu'elle n'était pas expédiée !...
Je ne l'ai pas renvoyé pour ne pas supporter deux fois inutilement des frais de port !

A CE JOUR LA MACHINE EST EN PANNE ET DOIT PARTIR EN SAV A MES FRAIS UNE FOIS DE PLUS !

Elle sera déposée demain après-midi chez ASPI 40, rue Caulaincourt 75018 PARIS

Elle présente un grave défaut apparemment au niveau de l'entraînement du bras malaxeur ainsi que des problèmes de finition au niveau du bandeau décor plastique blanc fort mal ajusté en partie supérieure de la cuve.

Par ailleurs, à sa réception, la machine ne m'a pas parue absolument neuve au niveau de sa présentation, ainsi qu'au niveau de son emballage.

Je suis déçu de la machine, mais surtout de MISTERGOODEAL qui a fait preuve plus de mesquinerie que de bon sens commercial qui s’imposait dans un souci de respect du client.

Je demande un échange de la machine contre une neuve.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Très cordialement,



VOICI LA REPONSE DE KENWOOD...

Monsieur bonjour,


Nous accusons bonne réception de votre mail.

Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre appareil.

Toutefois nous ne pourrons en aucun cas intervenir car nous n'avons aucun lien commercial direct avec les sites internet.
Nous ne pouvons pas être sur de la qualité des produits mis en avant sur ces sites car nous ne connaissons par leurs provenance.

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Leila ABAUZIT
Relation clients Délonghi Kenwood
3
moi jai commandé une carte son chez eux depuis le 09/03/08 apres plusieurs mail envoyes et lettre recommandée toujours pas colis c'est fini pour moi je vous déconseil de commander chez eux pas serieux ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à tout le monde,
En fait mon problème avec ce vendeur est bien moins grave que ce que j'ai lu mais ... bon ..
En fait j'ai commandé 2 jouet pour Noel pour les enfants de mon neveu....
Livraison affiché dur le site et par la conseillère au téléphone : Livraison garantie pour Noel ...
L'un des 2 cadeau est bien arrivé , l'autre non.... Il a été livré le lendemain.... pour une petite fille de 3 ans ... !!!
Bien évidement j'ai appelé, l'hotesse a été charmante , mais n'y pouvait rien, le 24/12 à 18 h 00 ... et bien évidement aucun responsable pour prendre "le relais".
j'ai demandé à être rappelé par un responsable... je n'ai à ce jours (le 20/01/2009) jamauis été rappelé et aucune excuses soit par mail soit pat téléphone soit par courrier.
J'ai laissé une "évaluation" sur le site ... je ne la retrouve nulle part ...
En terme de transparence sur la qualité du service... moi je leur mettrai 0 pointé.
Bon courage à tout le monde ... quant à moi j'ai décidé de leur faire de l'anti-pub !!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
1
bonjour,le pireavec eux c'est qu'ils ont un depotà metzmais quoi que vous commandiez pas possible de retrait sur place et forcement frais de livraison
1
comme plusieurs personnes apparamment , j'ai commander sur mistergoodeal un article :perceuse bosch 14,4v
j'avais choisit un réglement via carte bleu en 3x ,et de faite accepter les frais de dossier de 9€
l'article partis le 11/6 atéris à la plate forme la poste de toulouse, puis pris l'itinéraire de celle de paris et là , c'est le délire ; retour au fournisseur , pourquoi ?? et malgrés plusieurs relances ils ont décider de me rembourser
en hometant les frais de port de 7€ et les frais de dossier de 9€

ils m'ont voler de 16€ dans l'histoire !!!

faites attention , ce site est une arnaque
1
DESMICH Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 4
23 juin 2010 à 15:20
Effectivement, c'est en ayant des problèmes avec Mistergoodeal (et avec les insupportables de chez Cdiscount ), qu'en faisant ce même calcul, j'ai découvert que j'habitais à côté d'un CONFORAMA depuis 17 ans !

Ce magasin propose de très bon prix!, ils ont tout en stock!, on repart directement avec le matos sans les coûteux frais de port ET les risques qui y sont liées!

En plus ils proposent le plus souvent une garantie au minimum de 2 ans GRATUITEMENT !
Le SAV, c'est sur place et vous évite de nouveau les frais de retour à votre charge...
Aussi vous pouvez encore voir et toucher le produit !

Vous pouvez vous faire rembourser ou échanger un produit qui vous déçoit immédiatement sans avoir à vous justifier ou à raconter votre vie !

La provenance des produits n'est pas douteuse, ce genre de magasin « à l'ancienne » est distributeur officiel de longue date des plus grandes marques !

Je vous conseille de relire plus haut, avec attention, mes interventions éloquentes sur ce site !...
1
C'est quand même rare que ceux qui sont contents de ce site prennent le temps de repondre de manière positve.
Et bien évidement ceux qui ont rencontré un problème avec mistergoodeal.com le feront bien remarquer.
A partir de vos expériences, de ce forum ou de tous les autres dailleurs, pour moi je ne commanderai jamais pas chez mister... encore moins chez c_discount.
1
Bonjour,

J'ai souvent acheté chez Mistergoodeal et je n'avais jamais eu de soucis avec eux. J'ai acheté au mois de juillet une friteuse que j'ai payé en 3 fois. Il y a eu des problème de livraison entre Mistergoodeal et Kiala et je n'ai jamais reçu cette friteuse. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et nous sommes aujourd'hui le 7 novembre et mon remboursement n'est toujours pas arrivé!!! Je crois bien qu'il se foute de moi!!!!
Je suis vraiment mécontente et ne commanderais jamais plus chez eux.
Pour ceux qui sont satisfait de Mistergoodeal, je suis ravis pour vous, mais attention le jour où vous aurez un problème, c'est la galère!!!!
1
je suis comme vous je les raye de mes boutique online et en parle autour de moi, afin de prevenir tous mes amis de les eviter faite comme moi, mon experience est simple : j'ai commandé qq chose et ai reçu une autre reference...depuis malgré mes mails et mes coups de fil, je n'ai ni reçu un bordereau de renvoi de la marchandise ni l'information que mon produit est disponible dans leur boutique...donc est-ce une erreur de l'empaqueteur ou bien qd ils n'ont pas ils envoient autre chose...proche mais pas conforme ? en attendant je me fait ballader avec des pretextes bidons...et surtout jamais de : "on est desolé de notre erreur..... on fait au mieux pour reparer au plus vite " phrase OBLIGATOIRE que on devrait entendre dans ce cas là, des voyous !
0
bonjour ,moi j'ai commander une machine a coudre il y a 15 jours et qu'en je fait suivi colis on me met qu'il n'y a pas de colis de ce numéro j'espére que je vais la recevoir mais c'est certain qu'il ne me reverrons pas chez eux ses sales voleurs.
0
Bonsoir,
un problème de plus avec mistergoodeal,en effet ,j'ai commandé un aspirateur de table pour faire un cadeau,j'ai reçu le n° de colissimo ,après vérif,pas de colis en référence,quelques jours plus tard ,je reçois un mail de MG,me demandant de les appeler, ce que j'ai fait ,problème avec ma cde,le produit leur a été retourné par la poste,la raison "colis abimé non livré au client"!!! soit je leur demande de m'en envoyer un autre,pas de chance,il n'y en a plus .
Il me propose un avoir ou un remboursement ,pas content du tout je demande le remboursement,surprise,vous serez crédité dans environ 7 jours,alors qu'il m'ont débité avant livraison,sympa..
C'était ma première et dernière commande chez mistergoodeal......
0
merci pour tout vos commentaires (négatif)car j'hésité a acheter un congélateur et lave vaisselle sur mistergoodeal mais la je suis fixé j'achéterais en magasin quite à payer un peu + chere en plus c'est 2 ans garantie pieces et main d'oeuvre que sur mister c'est 1 an et que pieces ...vaut mieux voir de ses propres yeux :)un gd merci...
0
suis dans le meme cas que vous j'ai acheté un frigo cube chez eux avec livraison chrono express en 24h soi disant j'ai donc ete debité de la premiere mensualité vu que je le paye en 3 fois par cb et la oh surprise vous allez rire de la reponse du commercial au tel je cite : " desolé monsieur votre colis est assexué !!!!!" oh stupeur me dis je j'ai commandé un frigo sans sexe comment faire ?? je ris mais c'est pas marrant car je pense que ce site est un site d'escroc qui ne pense qu'a s'en mettre plein les fouilles car a l'heure ou je vous parle point de frigo cube livré alors que la commande a été passé le 4 avril donc avis a tous ceux qui comme moi serait alleché par les prix tres attractifs de MG reflechissez si vous commandez quelque chose chez eux car il risque d'etre " assexué " ou pire encore que sais je !!!!!
0
eh bien merci à tous, j'ai voulu faire un tour pour voir vos avis, je suis fixée, pas question d'acheter mon appareil de massage plantaire chez eux ... merci à tous
0
aucun souci avec eux malgré de nombreuses commande - électroménager - canapé et literie - rapidité de livraison et amabilité des livreurs . Mai peut être que moi aussi un jour je ne serai pas satisfaite, mais pour l'instant rien à reprocher.
0
mickael2509
12 mai 2010 à 16:40
Personnellement, je ne trouve rien à reprocher à Mistergoodeal, sauf un retard de 8 jours sur les paiements en 3 fois.
J'ai acheté un matelas et un téléphone portable, ma commande atteignait 550 euros en tout. J'ai reçue le téléphone seulement 4 jours après ma commande. Pour le matelas sa a été plus long à cause de sa taille. Le livreur m'avait bien appelé pour prendre rendez-vous le Jeudi matin à 10h, il est passé la veille (Mercredi) à 10h, car il ne voulait pas que le matelas soit abîmés. J'avais même pas la place pour le recevoir le matelas, vu qu'il avait dit qu'il passerait que Jeudi. Sur ce point je ne lui en veut pas, c'est aussi ma faute je lui avait dis que j'étais chez moi tout les matins, mais pas les après midi, du coup il m'a pris au mot.
J'ai aussi acheté un PC Portable chez eux, seul bémol, dans ce cas. Quand je l'ai acheté il était soit disant dispo, mais en fin de compte il était en rupture de stock. Du coup j'ai dûé attendre 1 mois pour le recevoir. Mais il ont fait un geste commercial en me donnant une réduction pour une éventuelle commande (qui m'a servie pour le matelas).
Donc personnellement je vous recommande ce site, plus sérieux que "La Maison de Valérie" ou "Cdiscount".
0
bonjour
lorsque l on fait le calcul des frais en sus en mag c pas plus cher !!!
extention de garantie de 2 ans ( pour des materiels garantie déjà 2 ans dans les mags et pas sur mister ) plus frais de port !!!! cela revient sur une machine à laver au même prix. Avec un sav de meilleur qualité.
0
moi c est avec c discount que j ai eu des problèmes j'ai acheté pour mon fils un pack xbox 360 dans lequel d après le descriptif il y avait avec un disque dur amovible de 250 go ors a la réception il n y était pas depuis appel lettre recommande mais il font exprès de répondre a cote sans étudier correctement le dossier je vais leur écrire une dernière fois et si je ne suis pas satisfaite je déposerai plainte au tribunal
0
J AI FAIS PLUSIEURS ACHATS CHEZ MISTERGOODEAL AUCUN PROBLEME J AI EU UN SOUCI AVEC UN FOUR REMBOURSEMENT IMMEDIAT DEPUIS JE FAIS MES ACHATS EN CONFIANCE;
0
J'ai passé commande chez eux pour un avertisseur de radar, 48h plus tard ils m'ont informé que l'article n'était malheureusement plus disponible et qu'un remboursement aurait lieu très prochainement. Le lendemain, j'ai reçu sur mon compte bancaire le remboursement, dans son intégralité.
Chapeaux à Mistergooddeal, ils sont très sérieux !
0
j'ai déjà fait plusieurs achats sure mistergoodeal et je n'ai jamais eu de problèmes !! A part un léger soucis que le SAV a pris en charge rapidement. Donc un site à recommander à tous les acheteurs !!
0
RAPPEL:
Tant mieux pour toi mon garçon, mais ici on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure, le sujet de ce forum c'est: « problème avec Mistergoodeal » dans « Forum Droit et libertés individuelles ».
Si tous ceux qui n'ont pas eu de problèmes avec Mistergoodeal viennent nous le rabâcher, ceux qui n'auront pas eu cette chance passeront inaperçus !
...Et c'est justement pas le but de ce forum !
C'est ça mon garçon la magie d'internet : La liberté d'expression alliée à la puissance du numérique !
Avant tu pouvais être déçu et resté chialé tout seul dans ton coin, maintenant t'as la souri, t'as l'pouvoir ! Faut pas gâcher !
0
jp > desmich
24 oct. 2011 à 10:40
bonjour,
je viens prendre un peu de réconfort j ai achete chez mistergoodeal une cuisinere piano j ai bien reçu en temps et en heure la jolie hotte mais cela fait 10j maintenant que j attend ou patiente comme ils savent bien vous dire ma cuisniere il ont ouvert une enquette ils disent de patienter 5jrs puis 10jrs puis a aujourd hui 72h trop bien sachant que j ai déménage depuis 10jours aujourd hui et que je n ai rien a pour faire a manger a mes 2 enfants qui je rappel on 2 et 5ans je suis dégoûter énerver en colère c est une honte de la part de se site hahha il peut faire de la pub hohoh que j ai les nerfs a vif!!!!! en plus ils vs parle de geste commerciale une remise sur le prochain achat j ai cru que j allé m étranglé ils croient vraiment que je vai recommande a nvx mais ils ont tarer!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

je me permets d'apporter mon expérience avec mistergoodeal sur ce forum. J'ai de nombreuses fois commandé chez eux les années précédentes, et plutot satisfaite puisque jamais de soucis! (réfrigérateur, four, aspirateur,plaque...)

Mais les soucis n'arrive pas qu'aux autres! ;)
Voila que je recommande un réfrigérateur electrolux que j'ai récupéré il y a 2 semaines au dépot, la personne du dépot était seule, et le pauvre c'était son premier jour, une file d'attente interminable pour les clients!! arrivée chez moi il ne fonctionne pas.

Je contacte le SAV, on m'envoi un réparateur agréé electrolux dans la semaine, qui constate en retirant les tiroirs du congélateur qu'il y a un trou dans la paroi !! que le moteur est HS! et le pire que mon frigo n'a pas de plaque d'identification donc qu'il n'est pas reconnu par electrolux et il ne peux pas intervenir sur ce produit pour lequel j'ai souscrit une extension de garantie! Le réparateur a remonté son rapport a electrolux et me demande maintenant de voir avec mistergoodeal !!

La partie se corse j'avais un délai de 14 j pour ramener le frigo,(pas évident de ramener un frigo!) le service clients me rassure et va me trouver une solution, je dois être rappelé par le service technique 2 jours plus tard.

2 j plus tard j'ai un message me disant de fournir un certificat d'irréparabilité par le réparateur, qui ne peut me fournir car il n intervient pas puisque l'appareil n'est pas reconnu !

Je demande a parler à un responsable du service client, service client qui me parait être une plateforme téléphonique à l'étranger sans réel pouvoir de décision. La réponse apportée : un technicien me rappelle dans 2j pour m'apporter une solution... Ca fait 3 semaines que je suis sans frigo, à faire mes courses au jour le jour!! C'est pas grave en soit, mais je suis comme qui dirait "agaçée... d'être balladée"!

J'ai demandé a ce que Mistergoodeal récupère son réfrigérateur à mon domicile et me donne un avoir ou un remboursement, mais j'ai un penchant pour le remboursement en ce moment...
J'en suis la, alors je vous dirais si j'ai obtenu satisfaction et si le service clients Mistergoodeal assume son erreur...ou pas !;)

A bientot, cdt.
0
j 'ai commander un lave linge dispo au depart apres avoir debiter ma premiere mensualite ,jje les ai appeler tous les jours pour savoir ce qu il en ai de ma commande ,on lance une alerte pôur retard m ont ils repondu ça fait plus d une semaine que ça dure et il en a un qui m a dit d arreter d appeler tous les jours;escroc ,voleur derniere commande chez eux.
0
rooooo moi nickel plaque cuisson fours impec
0