[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau
Allez dans la base de registre :
Démarrer
Exécuter
Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT
OK
Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème
J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas.
Solution
Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant :
Magicgate inconnu
Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon.
Merci à MOHshow sur le...
Ou au pire tu fait un renvoi d'appel... au bout d'un temps il s'arrete ou tu fait un transfert de ligne ex : ton numéro : 1234567890 et le numéro que tu a transféré : 0987654321. Voila Puis si vous voulez savoir comment appeler en privé contacter moi ^^..
je voudrais savoir comment je peux "démasquer" le numero des appels "inconnu" ... car je reçois environ 3 appels téléphoniques par jours, dés que je décroche, ça raccroche ... récompense si bonne solution
merci