Posez votre question Signaler

Numéro inconnu

walid13013 - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 15:25
Slt je cherche quelque chose qui sert à savoir qui t'apel en numéro privé ( ou numéro inconnu )
merci d'avance .
Lire la suite 

Numéro inconnu »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
ON MINSULTE EN NUMERO INCONU JE VOUDRE SAVOIR C KI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

vois avec ton opérateur, maintenant il y a la possibilité de démasquer les numéros masqué ! c'est payant ! je ne sais pas si il le font toujours !

Bonne journée
amelie - 30 oct. 2009 à 15:25
moi jai apler orange et il me dise ke il peuveu pas me le dire il voye ke mes apel emis slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais savoir comment il faut faire pour appler d'un fixe en ce mettant en inconnue ?
marco.b.78 - 9 juin 2008 à 19:31
Il faut faire le 3651 suivi du numéro a appeler.....voilà margaux bonne chance. Marco.b.78
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou au pire tu fait un renvoi d'appel... au bout d'un temps il s'arrete ou tu fait un transfert de ligne ex : ton numéro : 1234567890 et le numéro que tu a transféré : 0987654321. Voila Puis si vous voulez savoir comment appeler en privé contacter moi ^^..
SLYDAY - 24 juil. 2009 à 20:45
BJR

je voudrais savoir comment je peux "démasquer" le numero des appels "inconnu" ... car je reçois environ 3 appels téléphoniques par jours, dés que je décroche, ça raccroche ... récompense si bonne solution
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « numéro inconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook