|
|
|
|
a priori c'est le logiciel xfig qui créer des fichiers .fig :
http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/spip.php?article63 c'est un logiciel libre tu peux toujours le télécharger et l'installer si vraiment tu veux ouvrir ton fichier. (pour trouver ça j'ai fait une recherche google avec en mots clés : "fichier .fig") |
bonjour
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'aider à recuperer quelque ou la totalite des fichier que j'ai deja suprime de la corbeille de mon poste de travail je serai tres reconnaissant si vous m'aider c'est tres gentil de votre part pour une assistance fiable omar |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
| 18/07 18h16 | Ouvrir Fichier FLV | 4 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
| 05/06 11h19 | PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES | 13 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Fighter Ace 3.6 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Street Fighter Alpha Max | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Revoltec Fightboard Advanced | Catégorie: Clavier | 33.75 € Grosbill.com |
![]() | Virtua Fighter 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 28.95 € Rue du Commerce |