rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir fichier .fig

Posté par adibou02, le samedi 22 décembre 2007 à 16:05:52
Bonjour,
je voudrais savoir comment ouvrir un fichier.fig sachant que j'ai essayé avec le logiciel CABRI mais cele ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à adibou02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patatruc, le lundi 24 décembre 2007 à 16:55:52
a priori c'est le logiciel xfig qui créer des fichiers .fig :
http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/spip.php?artic­le63
c'est un logiciel libre tu peux toujours le télécharger et l'installer si vraiment tu veux ouvrir ton fichier.

(pour trouver ça j'ai fait une recherche google avec en mots clés : "fichier .fig")
Répondre à patatruc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ssbental, le lundi 24 décembre 2007 à 18:28:29
bonjour
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'aider à recuperer quelque ou la totalite des fichier que j'ai deja suprime de la corbeille de mon poste de travail je serai tres reconnaissant si vous m'aider c'est tres gentil de votre part pour une assistance fiable
omar
Répondre à ssbental
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 02h16Probleme ouverture fichier3
18/07 18h16Ouvrir Fichier FLV4
09/06 11h41Ouverture fichiers Excel4
05/06 11h19PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES13
Plus de discussions sur « ouvrir fichier .fig »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir fichier .fig »