Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité directx 9.0c et carte son

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 22:01:05 raistlin, le 22 déc 2007 à 16:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé directx 9.0c dernièrement et ce n'est pas compatibble avec ma carte son terratec 5.1.
J'aurai besoin d'aide. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « incompatibilité directx 9.0c et carte son » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

francksmp, le 19 jun 2008 à 12:42:38

Salut quand j'ai instalé les sims 2 le logiciel m'as demander une carte graphique compatible direct X9 actuelement j'ai une carte graphique Intel(R) 82815 Graphics Controller (Microsoft Corporation). Comment doit je faire pour jouer a mon jeu? Merci d'avance

Répondre à francksmp

2

francksmp, le 19 jun 2008 à 22:01:05

Est ce que la carte graphique : Intel (R) 82815 Graphics Controller (Microsoft Corporation) est compatible avec direct x9?

Répondre à francksmp