Rechercher : dans
Par :

Format cd pour chaine hifi

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 20:07:48 peche51, le 22 déc 2007 à 15:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « format cd pour chaine hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

kit, le 22 déc 2007 à 16:00:15

Il faut convertir le mp3 en wav. certains logiciels de gravure convertissent tout seul les mp3 en wav comme nero il suffit de faire créer un cd audio tu peux aussi faire avec windows media player 11 en faisant graver ,CD audio et en glissant les mp3 que tu veux graver C'est très simple. sinon pour convertir les mp3 en wav il faut télécharger audacity

Répondre à kit

2

peche51, le 22 déc 2007 à 17:14:12

Merci à kit.ça marche!

Répondre à peche51

3

choucou58, le 22 fév 2008 à 23:28:44

Salut
le plus simple c est avec nero il te le fait automatiquement en faisant un cd audio

Répondre à choucou58

4

peche51, le 23 fév 2008 à 20:07:48

Merci à chouchou.je n'ai pas nèro.j'utilise mp3 wma converterplus telechargeable sur koyote:www.koyotesoft.com pour convertir le mp3 en wav puis recordnow pour graver.

Répondre à peche51
Collection CommentÇaMarche.net