Dofus pb de chargement des données de la cart

Résolu/Fermé
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 22 déc. 2007 à 14:54
 dofisab - 17 juil. 2010 à 14:24
Bonjour,
J'ais un osa lvl 60 et aujoud'hui je suis aller a otomaï et apre il y a eu un probleme je me suis deco et quand je me suis reco il i avit marquer:
impossible de charger les données de la carte.
Meric de maider
A voir également:

13 réponses

bonne idée gionvany
1
il suffit de faire clique droit paramètre et fermer ensuite tu fait changer de perso tu prend le meme et puis voila
0
tkt c juste un bug ! =)
0
bon moi jai le meme probleme jai tou essayer et jai trouver moi et oui vou vouler savoir il fo areter de jouer dofus car votre serveur resoi tellemen de conexion quil fo atendre 1 jour comple voila =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh je c est pas moi eh att a oui sa me la fais sa tu re télécharge dofus et voila^^
-2
dofusproblème
26 nov. 2008 à 11:57
je lé retéléchargé et sa marchait toujour pas.
la ou y a marqué ipossible de donner les données, c la ou i a les enclos de dragodindes( ge lé vu avec un otre ordi)
0
utiliser nimporte popo bonta brak rappel etc...
-2
j'ai eu le mem problem . j'ai pa réussi a trouvé la soluce mais il a un moyen pour joué ! ^^
il te sufi de joué avec ton navigateur mozilla firefox c:/program files/dofus/dofus.html
je présise qe j'ai pa encor résolu le problem alor si tu trouve fé moi signe ;-)
(je m'excuse pour mes fautes d'othographe ;-))
-3
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
10 mars 2008 à 22:47
Ba mon pb c resolut tout seul xD
-3
apparament il faudrait vider le cache dans les options j'ai essayer sa na rien changer donc je vais jouer via mozilla merci pour l' info . Si mon info fonctionne chez vous merci de m'en informer.tchao et bon jeu
-3
Tu dois faire clic droit paramètres autoriser voila
0
xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
2 juil. 2009 à 05:27
PPfff probleme pourrit ... je télécharge , retélécharge , je vide le cache , je parametre les firewall les antivirus , les lecteur flash, j'ai pris toutes les mise a jour possible et imaginable.... pas moyen de charger les données de certaine MaP ... d'ailleur des l'ouvertur de dofus sa bug car au lieu de voir els familliés et les obvejivan bouger , je voi l'image des 6 dofus .....

et jouer sur mon navigateur j'y arrive mais je peut pas coo tous mes compte si je les ouvrent avec Mozzila car c'est pas trop fait pour çà .... des foi je disparait en cbt sa bug a mort.... bref pas moyen d'ouvrir plus de 3 compte en meme temp..

-quelqu'un peut t'il m'apporté une solution pour mon probleme de chargement de map?
-3
Eu j'ai pas trop compris la y a un gros bug on peut meme plus joué a dofus u_u
-3
Bonjour a tous cela ma fait pareil! j"ai clique droit , parametre, paramentre marcomedia flash player et vous cliquer sur refuser!
-3
%xp% 99%
-3