Rechercher : dans
Par :

Dofus pb de chargement des données de la cart

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 11:39:57 cs-bilou, le 22 déc 2007 à 14:54:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ais un osa lvl 60 et aujoud'hui je suis aller a otomaï et apre il y a eu un probleme je me suis deco et quand je me suis reco il i avit marquer:
impossible de charger les données de la carte.
Meric de maider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Dofus pb de chargement des données de la cart » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

sw-cool, le 21 jan 2008 à 00:19:28

J'ai eu le mem problem . j'ai pa réussi a trouvé la soluce mais il a un moyen pour joué ! ^^
il te sufi de joué avec ton navigateur mozilla firefox c:/program files/dofus/dofus.html
je présise qe j'ai pa encor résolu le problem alor si tu trouve fé moi signe ;-)
(je m'excuse pour mes fautes d'othographe ;-))

Répondre à sw-cool

2

cs-bilou, le 10 mar 2008 à 22:47:16

Ba mon pb c resolut tout seul xD

Répondre à cs-bilou

3

sethy31, le 11 avr 2008 à 19:37:57

Apparament il faudrait vider le cache dans les options j'ai essayer sa na rien changer donc je vais jouer via mozilla merci pour l' info . Si mon info fonctionne chez vous merci de m'en informer.tchao et bon jeu

Répondre à sethy31

4

TitoThéo, le 11 jun 2008 à 19:15:27

Tu dois faire clic droit paramètres autoriser voila

Répondre à TitoThéo

5

valarte, le 9 jui 2008 à 12:27:54

Eh je c est pas moi eh att a oui sa me la fais sa tu re télécharge dofus et voila^^

Répondre à valarte

6

dofusproblème, le 26 nov 2008 à 11:57:43

Je lé retéléchargé et sa marchait toujour pas.
la ou y a marqué ipossible de donner les données, c la ou i a les enclos de dragodindes( ge lé vu avec un otre ordi)

Répondre à dofusproblème

7

xelormaster, le 2 jui 2009 à 05:27:48

PPfff probleme pourrit ... je télécharge , retélécharge , je vide le cache , je parametre les firewall les antivirus , les lecteur flash, j'ai pris toutes les mise a jour possible et imaginable.... pas moyen de charger les données de certaine MaP ... d'ailleur des l'ouvertur de dofus sa bug car au lieu de voir els familliés et les obvejivan bouger , je voi l'image des 6 dofus .....

et jouer sur mon navigateur j'y arrive mais je peut pas coo tous mes compte si je les ouvrent avec Mozzila car c'est pas trop fait pour çà .... des foi je disparait en cbt sa bug a mort.... bref pas moyen d'ouvrir plus de 3 compte en meme temp..

-quelqu'un peut t'il m'apporté une solution pour mon probleme de chargement de map?

Répondre à xelormaster

8

Wow Allister, le 2 jui 2009 à 12:22:39

Eu j'ai pas trop compris la y a un gros bug on peut meme plus joué a dofus u_u

Répondre à Wow Allister

9

trist-pin, le 11 sep 2009 à 16:36:03

Bon moi jai le meme probleme jai tou essayer et jai trouver moi et oui vou vouler savoir il fo areter de jouer dofus car votre serveur resoi tellemen de conexion quil fo atendre 1 jour comple voila =)

Répondre à trist-pin

10

lipte, le 1 oct 2009 à 11:39:57

Bonjour a tous cela ma fait pareil! j"ai clique droit , parametre, paramentre marcomedia flash player et vous cliquer sur refuser!

Répondre à lipte