|
|
|
|
Bonjour,
Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone, il se trouve que le HTC dual touch en pack sfr n'intègre pas msn live messenger et son installation via internet n'est pas possible.
Ensuite SFR me dit que le téléphone n'est pas compatible avec Messenger by SFR!!
Il m'est donc impossible de profiter de la messagerie instantanée avec un tel forfait!!
Posez vos commentaires, proposez des solutions si vous en avez...
Configuration: Windows Mobile 6
Bonsoir
|
Fring ou ebuddy sont les meilleurs
|
En effet, quelques difficultés pour configurer Fring sur le HTC Dual Touch... Merci à nick67 mais je pense que tu as du l'installer sur le HTC Touch et non le HTC Dual Touch.
|
Salut, moi j'ai rèussi a me connecté à Live messenger en lançant Internet explorer et en lançant une requete pour Windows live messenger, ensuite on accède à la page d'accueil et là tu cliques sur messenger; c'est tout; et en ce qui me concerne ça fonctionne. mais la VOIP ne marche; je viens de telecharger Fring, mais ça ne passe pas...si qq'un à la solution?
|
Bonsoir a tous
|
COMME JE VOUS L AI DEJA DIT MESSENGER BY SFR EST PAYANT DONC TANT MIEU SI ON PEUT PAS Y ACCEDER MAINTENANT POUR MA PART JE VAIS SUR GOOGLE ENSUITE SUR HOTMAIL ET POUR CONSULTAIT MES MAIL JE VAIS DANS HOTMAIL ET POUR TCHATER AVEC MES CONTACT JE VAIS SUR MESSENGER C LE MEILLEUR MOYEN ET SURTOUT C GRATUIT ET SI C CHIANT A OUVRIR A CHAQUE FOIS VOUS L AJOUTER AU FAVORIS C VA PLUS VITE ET BIENTOT J OVER-CLOCK MON HTC JE VOUS LE FERAIS SAVOIR SUR LE SITE |
Moi je l'ai lol mais c est payant a l'achat mais vous payer pas les com apres etant donné que c est de l'internet , j'ai le illymitic , il faut 9 euros le logiciel , voici l'adresse :
|
Alala !! ce Dual !
|