Recuperation active desktop

Résolu/Fermé
lexiz Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 22 déc. 2007 à 14:50
 lg - 6 oct. 2017 à 13:28
bonjour a tous;
au secoure au démarrage de mon pc a la place de mon papier peint j'ai une belle page blanche avec : RECUPERATION ACTIVE DESKTOP.
Lorsque je clic sur la recup. j'ai une erreur qui dit:
Erreur survenue dans le script
ligne: 65
caractère:1
erreur cette objet ne gere pas cette action
code: 0
URL: file:///C:/Documents%20and%20Settings/parents/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
Que faut'il faire??
merci pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Falcon SSO-9
23 déc. 2007 à 20:29
Salut !
je viens de remédier au problème !
J'espère que ca ne sera pas temporaire ! donc si vous avez une autre solution n'hésitez pas !


Sur le bureau faites click droit puis propriétés.
Selectionnez l'onglet Bureau puis en bas à gauche Personalisation du Bureau.
Selectionnez ensuite l'onglet Web.
décochez tous les fichiers.

Voila faites ok et le fond d'écran devrait revenir !

J'espere que ca a marché avec vous !
A bientôt.
57
Merci pour tout ça marche très bien!!!
4
merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii merciii
0
Juste pour dire merci !
0
Merci, çà faisait des semaines que ce problème m'énervait!!!!

Merci beaucoup à toi!!!!!!
0
merci pour la soltion.
0
bonjour a tous voila moi jai la solution a votre probleme voila en 1) sur le buro il faut faire un cliquez droit et vous allé sur reorganiser les icones par en 2) verrouiller les elements web sur le bureau voila la réponse et pour moi sa marche. bonne chance a tous
14
leo2908 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
12 mai 2009 à 23:14
Bonjour,
j'ai le meme probleme sauf que ayant tout essayer rien ne fonctionne active desktop est toujours la et qd j'essaye de le reactiver tjs error 65 url 0 ..........20%.........
g bien 1 cliquer droit 2 propriete 3 burreau 4 personnaliser burreau mais rien.
pas possible d'aller choisir autre image ds arrirere plan car celui ci est desactiver ainsi que le bouton parcourir.
une solution que l'on m'a proposer qui recupere l'ancien papier peint et enleve l'active desktop est: demarrer cmd regedit
H Key-current-user/software/microsoft/internet explorer/desktop/ ....mode/componend et la changer la valeur 0 a la place de 272.Mais je n'arrive tjs pas a aller ds parcourir et arriere plan sous l'onglet du burreau pour changer de papier peint
Je tiens a preciser que ca m'es arriver en telechargeant des jeux que c'est lorsque et g enlever ma cles usb que ce foutu desktop est arriver je precise aussi que ma config outlook a aussi completement changer g perdu bq de mes adresses e mail.Merci de m'avoir lu et desole pour la longeur du texte.
Bonne soirée.
Leo2908
5
Bonjour,
J'ai une solution qui fonctionne sur certain poste d'autre non.
Peut être cela vous aidera ou pas.

aller dans le "Gestionnaire de tache"
--->(faire Alt + ctrl + sup) clic Gestionnaire de tache

aller dans l'onglet processus
Terminer le process Explorer.exe
/!\ ne pas confondre iexplorer.exe

l'affichage sera vierge d'icone (pas de panique c'est normal)
--->(refaire Alt + ctrl + sup) clic Gestionnaire de tache
dans l'onglet Applications clic sur le bouton nouvelle tache
une fenêtre s'ouvre taper "explorer.exe" puis bouton ok

Normalement votre fond d'ecran et les icones vont réapparaître pour certain...

Aller courage.
Scorpinux
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien moi ca ne marche pas... que dois-je faire ???????

Help help !!!
3
larme76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
27 févr. 2009 à 16:21
bonjour à tous,ayant télèchargé un écran de veille voila deux semaines,j'ai attrapè un virus.suite à cela j'ai fais le nécessaire plus de problème j'ai reussi à l'éradiquer,mais le problème c'est qu'à présent à chaque démarrage de mon ordinateur j'ai active desktop qui est affichè et me demande de le réactiver,ce que je fais à chaque fois mais rien n'y fait il revient toujours.
je fais clique droit,propriètè,choisir fond écran,et ok,ça marche,mais lorsque je me reconnecte ça repart.je pense qu'il est nécessaire d'aller dans le registre,mais j'avoue que rien que le nom me rend statique,car j'ai très peur de faire une fausse manipulation et rendre mon ordinateur " hs ".
alors si une personne bien sympathique et tres informée sur la manipulation à éffectuer pour que tout redevienne comme avant puisse m'aider,je prends bien entendu.
je signale tout de même que j'ai lû tous ces mèssages écrits sur le site concernant ce problème,mais certaines réponses me paraissent sincèrement trop évasives, souvent embrouillèes,donc je n'accroche pas.
je possède windows xp,IE,avast.
par avance un grand merci pour une réponse concrète et salutaire,car j'avoue qu'à chaque ouverture ce rectangle rouge m'exaspère,lol.
larme76
3
J'ai eu le même problème et après avoir essayé plusieurs possibilités, j'ai désactivé la coche "verrouiller les éléments Web sur le bureau" en cliquant sur ce bureau où, à la ligne affichage se trouve la fameuse coche !
0
ABDOU > axoum
15 mai 2009 à 19:03
Active desktop desactivé
0
une page blanche apparait à mon ecran au démarage quand je clic sur récupération active desktop il y a une erreur et çà reste la page blanche que dois je faire
0
Falcon SSO-9
23 déc. 2007 à 19:59
salut à tous !
j'ai me même problème !
ca m'est arrivé il y a une semaine, j'ai essayé plein de truc mais rien ne marchait !
j'ai donc effectué unr restauration de wondows ! Le problème fut résolu !
seulement aujourd'hui le problème recommence !
Quelqun aurait il une solution a ce problème ?

Merci d'avance !
2
lexiz Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 2
29 déc. 2007 à 16:17
merci mais moi j'ai changer de fond d'ecran et sa marcher
1
merci ca marche
1
j'ai le meme probleme. Si vous avez trouvé la solution envoyez moi la réponse rapidement svp merci d'avance


djalil

djalil1964@yahoo.fr
1
cloclo 08 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
4 mai 2009 à 08:50
Bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai téléchargé IE8, que je viens de supprimer. Il était indiqué qu'il s'agissait de page script de Internet explorer qui ne s'ouvrait pas. Moi je travaille avec firefox, j'ai donc supprimé
IE8 ce matin, j'espère que je n'aurais plus ce problème. Salut à tous.
1
merci bc ca marche
1
boumzar2010123
29 janv. 2011 à 16:32
recuperation active desctop
0
bonjour,
j'ai vrraiment besoin d'aide, effet, sur le bureau j'ai une page blanche avec une mention , récupération active desktop avec les différentes résolutions, le problème c'est rien ne bouge sur l'ecran, je ne peux faire le clic droit, je clic est rien ne sort
d'avance merci
0
bonsoir Mr Scorpinux je vous remercie beaucouq le problem est resolu mais les fichiers qui sont dans mon bureau sont disparus ils ne s'affichent pas dans le bureau priere de m"aider pour recuperer les dossiers importantes
0
Mr scorpinux c bon j'ai recuperer mes donnes en fin eufff j'etais peur de les perdre
0
il faut lire ce que Scorpinux à écrit
0
meriem mohammed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 17:27
merci
0