|
|
|
|
Probleme Avec lecteur TSSTCORP TS-H653L
Dernière réponse le 27 jan 2009 à 12:23:41 Romaiinn, le 22 déc 2007 à 14:46:45Bonjour,
Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L ne foncionner plus alors que auparavant il fonctionner bien. Le lecteur souvre prend le CD Ou DVD, la petit lumiere vert du lecteur clignote pendan un moment puis plus rien et il met dit qu'il n'y pas de Cd de le lecteur et le lecteur éjecte le cd...
Voila j'aimerai savoir quoi faire?! Et si il est possible de resoudre mon probleme avec des loiciels ou pilote pour ce lecteur?!
Je vous remercie pour vos reponse davance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut.
|
Alors oui je vois l'icone de mon graveur.
|
Il se pourrai que j'ai testé le Disque Dur et non le Lecteur Cd/Dvd erreur de ma part car je tatonne dans le domaine informatique. Et Ouii Je parle bien du Bios, enfin voila jai vu sur le net que que je n'etais pas le seul dans ce cas a avoir des erreurs avec ce lecteur mais les pilotes et driver pour corriger les erreur que jai télècharger non rien donner. On ma dit aussi que je pouvai desinstaler le lecteur et apres en redemarrent ce pouvai re marcher mais je n'ai pas tres confiance en cette manipulation car je nest aucun Cd pur re installer le driver du lecteur en cas derreur... Bonne Ou mauvaise idée ?! |
Salut,
|
Avant de faire un test de boot, verifies ça:
|
Salut,
|
Répondre à blondin777
|
Répondre à romrom7
|