|
|
|
|
Bonjour,
je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ils disent "le serveur de recherche ne repond pas" et ils disent aussi "votre ordinateur est protege par un pare-feu" ba voila mon probleme
je vous remercie et je repondez moi vite svp
merci
Si tu as XP: Panneau de Configuration > Centre de sécurité > Pare Feu Windows > "dans la fenetre clic sur l'onglet execption" > "Et tu coches WoW". Cette demarche est faite pour les utilisateurs de non antivirus, si tu en as il faut chercher dans le pare feu de celui ci pour le desactiver pour que le port soit ouvert et que tu accédes au serveur demandé. |
Bonjour wow-mario,
|
Bonjour g le probleme suivan g acheter le jeu recemen et essayer de linstaller le jour meme ou je lai installer arriver a environ6%on me di ceci Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Users\Tbag\AppData\Local\Microsoft\Messenger\vincent_le_king_95@hotmail.fr\Sharing Folders\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
|
Bonjour voila j'ai des problèmes pour l'installation de World of Warcraft quand je vais pour l installer ca me met Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "World\Maps\Azeroth\Azeroth_34_35.adt", et le code d’erreur est 38.) ou il y a eu un probleme pendant la verification du contenu du dossier ... etc pourriez vous m aider s il vous plait |
Et ca me met donc aussi Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\World of Warcraft\Data\model.MPQ". Il se peut qu’un problème survienne sur votre système, ou sur le lecteur sous C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. |
Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Documents and Settings\leduc\Mes documents\Nouveau dossier\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
|
Salut a tous,
|