Rechercher : dans
Par :

Probleme d'instalation pour world of warcraft

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 11:30:44 wow-mario, le 22 déc 2007 à 14:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ils disent "le serveur de recherche ne repond pas" et ils disent aussi "votre ordinateur est protege par un pare-feu" ba voila mon probleme
je vous remercie et je repondez moi vite svp
merci

1

Spider_cochon78, le 22 déc 2007 à 14:36:18

Quel pare-feu est installé sur ton PC ?

Répondre à Spider_cochon78

23

spider cochonne, le 16 jui 2008 à 19:35:07

De quoi tu parle

Répondre à spider cochonne

2

nécro1507, le 22 déc 2007 à 14:37:24

Si tu as XP: Panneau de Configuration > Centre de sécurité > Pare Feu Windows > "dans la fenetre clic sur l'onglet execption" > "Et tu coches WoW". Cette demarche est faite pour les utilisateurs de non antivirus, si tu en as il faut chercher dans le pare feu de celui ci pour le desactiver pour que le port soit ouvert et que tu accédes au serveur demandé.

Répondre à nécro1507

3

lenrok, le 22 déc 2007 à 14:38:13

Bonjour wow-mario,

Il faut que ton parefeu autorise le jeu WARCRAFT à se connecter.
Comment se réalise ta protection ?
- FIREWALL(ou en français parfeu)de type WINDOWS ?
- par logiciel antivirus ?
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

4

wow-mario, le 22 déc 2007 à 14:38:23

Comment je peu savoir kel forum

Répondre à wow-mario

5

wow-mario, le 22 déc 2007 à 14:42:23

Ok jai acpter wow mai il disent toujour le serveur de recherche ne repond pas

Répondre à wow-mario

6

lenrok, le 22 déc 2007 à 14:54:02

Bonjour wow-mario,

Peut-être que l'équipe BLIZZARD pourras-t'aider :
http://forums.wow-europe.com/...
Bonne continuation...

Répondre à lenrok

7

Samsonov, le 11 jan 2008 à 22:18:46

Merci pour m'avoir fait penser à regarder du côté du pare feu, j'ai eu le même problème et mes enfants avaient bloqué le programme de DL !

Répondre à Samsonov

8

vincent, le 1 mar 2008 à 22:23:03

Bonjour g le probleme suivan g acheter le jeu recemen et essayer de linstaller le jour meme ou je lai installer arriver a environ6%on me di ceci Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Users\Tbag\AppData\Local\Microsoft\Messenger\vincent_le_king_95@hotmail.fr\Sharing Folders\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
merci de me repondre rapidemen

Répondre à vincent

9

lenrok, le 2 mar 2008 à 14:38:11

Bonjour Vincent,

Ouvre ton propre POST.
Bonne continuation. A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

10

vincent, le 2 mar 2008 à 18:55:32

Cesta dire g pa tre bien compri

Répondre à vincent

11

lenrok, le 4 mar 2008 à 20:02:42

Bonjour Vincent,

Ouvrir ton POST : crée ton propre message car le statut de ce POST est RESOLU(terminé).
Par principe, on ne revient pas sur une affaire résolue...
Bonne continuation.

Répondre à lenrok

12

mirju01, le 6 mar 2008 à 22:00:37

Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique VIA/S3G Unichrome Pro IGP est compatible pour le jeu World Warcraft ???

Répondre à mirju01

13

delink, le 10 avr 2008 à 22:25:43

Bonjour voila jai instalé wow a la maison et a chaque foi ke jaisséy douvrir le jeu on me done la page wow errore jai renesialisé le jeux jai reinstalé tjr rien merci de bien vouloir maidé a resoudre ce probleme

Répondre à delink

14

yoyostar, le 21 avr 2008 à 10:02:14

Moi g 1 probleme g eregistrer wow mais je narrive pa a l'installer si kelk1 peu m'aider sa m'arrengerè...

Répondre à yoyostar

15

yoyostar, le 21 avr 2008 à 10:11:40

C'est kan je vais dans mon fichier wow aprés je vais dans le fichier pour installer wow puis sa me fé que le fichier ne répon plus si kelk1 peu m'aider ?

Répondre à yoyostar

16

yoyostar, le 21 avr 2008 à 10:14:04

Je sui sur un serveur priver

Répondre à yoyostar

17

Nevada59, le 29 jun 2008 à 13:34:44

Enfaite j'ai moi même eu le problème que wow-mario a eu ,j'ai fait la manip pour le par-feu et ca c'est régler mais j'ai toujours le message :"le serveur de recherche ne repond pas"
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super

Répondre à Nevada59

18

drake, le 29 jun 2008 à 14:31:51

Bonjour voila j'ai des problèmes pour l'installation de World of Warcraft quand je vais pour l installer ca me met Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "World\Maps\Azeroth\Azeroth_34_35.adt", et le code d’erreur est 38.) ou il y a eu un probleme pendant la verification du contenu du dossier ... etc pourriez vous m aider s il vous plait

Répondre à drake

19

drake, le 29 jun 2008 à 15:02:20

Et ca me met donc aussi Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\World of Warcraft\Data\model.MPQ". Il se peut qu’un problème survienne sur votre système, ou sur le lecteur sous C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard.

Répondre à drake

20

Nevada59, le 29 jun 2008 à 15:05:28

Et pis moi le problème du par-feu est revenu

Répondre à Nevada59

21

benji, le 8 jui 2008 à 18:42:12

Bonjour a tous,dernièremment j'ai eu un probleme avec wow.eror j'ai du tout virer et je n'arrive pas a réinstaler a 40% de l'instalation il me mette un message comme quoi il y a eu un nprobleme avec "common.MPQ"si quelqun a une solution a ce probleme merci beaucoup d'avance

Répondre à benji

22

benji, le 8 jui 2008 à 18:59:09

Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Documents and Settings\leduc\Mes documents\Nouveau dossier\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
Voici le message qi s'affiche quand sa arrive a 40%environ (entre 20% et 40%)

Répondre à benji

25

steph wow, le 15 oct 2008 à 18:37:16

Moi ossi g eu le meme message et alor la g tout viré les fichiers louches sur mon diske dur et sa na pas marché essaye de voir sur ton ordi car c un probleme de windows

Répondre à steph wow

24

hgoboss, le 20 jui 2008 à 12:43:53

Moii g un probleme g acheter un news ordi ken g voulu reinstaler wow a 98% i me mete wow error le nom du fichier ne peut etre changer coment chpeu fere? pliz^^

Répondre à hgoboss

26

parlafoudre, le 19 oct 2008 à 16:38:00

Salut a tous,
voila pour vos probleme de telechargement de wow
une solution possible

tu a vérifier ton pare feu windows
tu a vérifier ton pare feu anti-virus
et oui comme moi tout est en place. Alors passons maintenant
au routeur as tu ouvert les ports correctement
va deja chercher ton ip : demarer---executer---tu marque cmd---
puis tu marque "ipconfig" voila il te donne ton ip marque le bien sur papier
-----------go sur le routeur-----------------
ouvre les port et indique bien ton ip quand t'ouvre les ports "wow = 3724-6112-6811 à 6999"
pour infos reproduit bien l'ip que tu a eu aupparavent normalement ta machine devrais repartir
bon jeu a tous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à parlafoudre

30

largomone, le 13 jan 2009 à 22:56:26
  • +1

Slt moi jai un probleme pas tres gave mai chiant dans le jeu kan je parle je voi pas mat massage des ke kelkun parle je ne les voi pas nn plus je ne voi plus rien kan kelkun parle ou koi mais ce probleme et ki sur 1 seul de met perso jai du toucher a kelke chossi ki fo pas si vous saevr expliker moi stp???? car c vraiment chian

Répondre à largomone