Rechercher : dans
Par :

Pb lors de l'installation de windows 98

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 14:51:36 davidou277, le 22 déc 2007 à 14:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'installe windows 98 et il me met :
ScanDisk a rencontré une erreur de données lors de la lecture de l'entrée de la FAT pour le cluster 33196

Cette erreur empêche ScanDisk de réparer le lecteur

que dois-je faire?
Merci de m'aider!

Meilleures réponses pour « pb lors de l'installation de windows 98 » dans :
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

corentin.93, le 22 déc 2007 à 14:25:38

Bonjour

Je ne suis pas sur car je ne connais pas Windows 98, mais vous pouvez toujours lancer votre PC en mode sans échec en suivant ceci :

1/ -Redémarrez l'ordinateur.
2/ -Lorsque l’ordinateur redémarre, appuyez (et maintenez appuyée) la touche F8 jusqu'à ce que le menu de démarrage de Windows 98 apparaisse.
3/ -Choisissez le mode sans échec depuis le menu de démarrage, et appuyez sur Entrée. Windows démarre en mode sans échec.

Répondre à corentin.93

2

davidou277, le 22 déc 2007 à 14:51:36

Ok mais là, il est encore en windows 95!!!

Répondre à davidou277