Prince of persia rival swords

Résolu/Fermé
jujean - 22 déc. 2007 à 14:05
 goku - 16 janv. 2010 à 14:40
Bonjour,
j'ai un problème avec ce prince of persia lorsque je doit tuer le premier gros monstre. on doit monter sur des murs, on lui creve l'oeuil etc... mai il ne perd pas de vie?!! commen je fais merki

29 réponses

Guillaume j'avais le même souci que toi au début.

En fait au premier flash tu secoues le nunchuck et ensuite tu attends le flash suivant pour secouer ta manette et là tu le touches à l'épaule. Ensuite tu ne touche à rien et tu attends, y aura un autre flash et là tu secoues de nouveau ta manette et ainsi de suite après tu lui crèveras les yeux.

Il faut faire ç a deux fois pr lui crever les deux yeux (bien repèrer les deux endroit ou on peut monter, car le monstre en casse un qsuand tu lui crèves le premier oeil).


Ensuite c'est pas colmpliqué faut que tu lui zigouilles les jambes et après tu montes sur son dos et là aussi tu attend bien les flash avant de secouer ta manette.


Voilà bon jeu :)
11
moi aussi g un probleme pour le monstre je le tape mais je le tape sur l'épaule jarrive po a lui planter l'épée dans l'oeil
5
il faut lui crever les 2 yeux et apres frapper sur ces pied mais apres tu sera encor bloque
4
Bonjour, je suis moi aussi bloqué au premier monstre. J'ai lu vos trucs et je ne réussi toujours pas à atteindre les yeux. Lorsque je réussi enfin à lui monter dessus...il me projette aussitôt. Si je réussis à lui donner un coup de couteau, il m'agrippe et me jette de nouveau. JE suis vraiment bloqué, aidez-moi svp!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo ktu continue a lui crvé lé yx et paré tu véra tu ora otre chose a faire comme le tapé é la il perdra sa vie.
3
je suis debloqué mais maintenant je suis dans une grande piece avec un grand pharaon en pierre .aidé moi svp.
3
Corentinsub Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
23 déc. 2008 à 14:08
autrement aller sur youtube ceratine personne fond des vidéos de leur jeux je me suis débloker sur plusieurs jeux comme ça
2
j'ai vraiment un gros probleme a Wii je suis pas capable de passer le niveau de la forteresse


Je sais pas quoi faire avec le prince de l'ombre


Merci:)
2
voila j'ai terminé le jeu, enfin presque puisque je suis au dernier affrontement, seulement je me suis rendu compte que j'ai raté des upgarde résultat j'ai beau faire attention a ma vie pour aller jusqu'au bout j'arrive pas a le tuer. courageuse j'ai donc decidé de recommencer du debut pour prendre toute les upgrade et avoir ma vie au max. est ce que quelqu'un connaitrait les emplacemetn exact pour que je n'en oublis pas?
1
Bonjour en fait vous savez vous avez 2 endroits pour monter monter a chacun et apres il y aura un truc pour lui sauter dessus attendez que l'epee soit bleu et bougez la wiimote faites le des deux cotes et apres tape lui dans les 2 jambes( quand il en a une debout tape lui dans lautre) apres le prince va lui montee sur le dos et tape le au bon moment comme au debut
1
mais sur psp comment on doit faire contre le premier gros mo,stre??merci deja!
1
mais enfait tu dois attandre que l'image devien grise et voila
1
j en suis au deuxieme boss jai tout essayer mais j 'arrive pas je m'en remet a vous
0
aller sur le site de jeu video.com et aller dans la console wii et il y aura la solution complet et ces les meme ke pour la psp
0
Salut a tous.
moi aussi je suis bloké dans prince of persia rival swords sur psp au niveau "les egouts"
apres etre desendu tout en bas, et apres avoir tués tout les monstres verts
je c'est plus où aller. j'ai beau observer partout, jvoii aucune paroi a escaladé ou s'agripper.
alr help me please
merci =D
0
i a rien pour grimpé mé i a 1 port c oci simple ke sa
0
En fait tu va avoir des flashs qan tu lui saute dessus la tu atten qe ta lame brille et la tu frappe faite attentoin c hyper rapide voila
0
Cest fcile de dire d'attendre qsa devient gris mais apres j arrive sur son epole et apres i mtrappe et i mjette conte le mur
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:44
oué moi aussi j'arrive pas à lui crever les yeux!!!
0
azzoo59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 19:56
bonjour
moi jai le jeu prince of persia rival sword sur psp et jarrive pa a faire vents du sables et tempete de sable car il me dise enfoncer ou juste appuyer une fois sur la fleche du bas tout en parant mais je ne c pa ce ke signifie en parant jai bezoin d'aide s'il vous plait
0