|
|
|
|
Guillaume j'avais le même souci que toi au début.
|
Voila j'ai terminé le jeu, enfin presque puisque je suis au dernier affrontement, seulement je me suis rendu compte que j'ai raté des upgarde résultat j'ai beau faire attention a ma vie pour aller jusqu'au bout j'arrive pas a le tuer. courageuse j'ai donc decidé de recommencer du debut pour prendre toute les upgrade et avoir ma vie au max. est ce que quelqu'un connaitrait les emplacemetn exact pour que je n'en oublis pas? |
Bonjour en fait vous savez vous avez 2 endroits pour monter monter a chacun et apres il y aura un truc pour lui sauter dessus attendez que l'epee soit bleu et bougez la wiimote faites le des deux cotes et apres tape lui dans les 2 jambes( quand il en a une debout tape lui dans lautre) apres le prince va lui montee sur le dos et tape le au bon moment comme au debut |
Bonjour, je suis moi aussi bloqué au premier monstre. J'ai lu vos trucs et je ne réussi toujours pas à atteindre les yeux. Lorsque je réussi enfin à lui monter dessus...il me projette aussitôt. Si je réussis à lui donner un coup de couteau, il m'agrippe et me jette de nouveau. JE suis vraiment bloqué, aidez-moi svp! |
Olalalala vs etes nuls ^^
|
Répondre à dj123456
|