Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin de confirmation !

Xeli59, le samedi 22 décembre 2007 à 14:04:44
Bonjour,
voila, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 6200 et je voulais savoir si elle était compatible avec Tomb Raider: Legend, c'est urgent car je dois ou pas l'acheter aujourd'hui, voici ma p'tite config:
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Processeur: AMD Duron
Ram: 256 Mo
CarteGraphique: Nvidia Geforce 6 6200 AGP*8 PNY
Lecteur de DVD
Répondre à Xeli59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ioneleme, le samedi 22 décembre 2007 à 15:14:27
salut
Désolé de te décevoir mais tu n'a pas la configuration minimale pour ton jeux , regarde la : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006445_test.htm
il te dise quelle configuration il faut au minimum .
A+
Répondre à ioneleme
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation
Enlever les messages de confirmation (vista) (Résolu)Bonjour, J'ai il y à quelques temps fais un fichier .bat pour enlever les confirmations d'administrateur (seulement avec vista) ça permet de gagner du temps et de ne as avoir un message de confirmation à chaque choses faites (ou presque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7271774-enlever-les-messages-de-confirmation-vista
Copier un repertoire sans confirmation (Résolu)Bonjour Je n'arrive pas à copier un repertoire avec la commande cp sans que celui si me demande une confirmation. Connaissez vous la syntaxe avec et sans ecrasement ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1333840-copier-un-repertoire-sans-confirmation
[Javascript] Popup de confirmation (Résolu)Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un bouton "Supprimer" et je souhaite qu'un popup s'affiche lorsque je clique sur le bouton pour me demander une confirmation. Je ne connais pas Javascript, donc si quelqu'un peut me donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754553-javascript-popup-de-confirmation
Problème de confirmation (Résolu)salut je viens de créer mon skyblog mais il me reste une petite étape c'est que le message de confirmation que le skyblog de m'envoyer il n'arrive plus à s'envoyer à ma boite donc sans ce message je px pa créer mon skyblog svp est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3053879-probleme-de-confirmation
Confirmation de mise à jour des liens exce (Résolu)Bonjour, Sous excel 2007, quand j'ouvre un classeur ayant des liens avec un autre classeur, je n'ai plus la demande de confirmation de mise à jour des liens. La mise à jour se fait donc automatiquement, sans que je puisse intervenir. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914277-confirmation-de-mise-a-jour-des-liens-exce
Toutes les réponses pour « Besoin de confirmation ! »