Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable USB portable SAGEM my411C

any272, le samedi 22 décembre 2007 à 13:43:02
Bonjour,

Je viens d'acheter un cable USB pour SAGEM my411C, pour envoyer des images ou des sons de mon PC à mon portable, et inversement. J'avais un CD d'installation joint, mais impossible de l'installer. Je suis allé sur planète sagem. Impossible de télécharger, cela me met un message de sécurité. Qu'est ce que je peux faire ? Vous avez une solution ?
Merci par avance, et Bonne Fêtes de fin d'Année à tout le monde
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à any272  Signaler ce message aux modérateurs
Cable usb data sagem (Résolu)hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1846789-cable-usb-data-sagem
Debloguage Sagem my411c (Résolu)Bonjour, je voudrais debloquer mon portable Sagem my411c, bloqué Orange. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-6611418-debloguage-sagem-my411c
Utilisation d'un cable USB pour portable (Résolu)Bonjour, je dispose actuellement d'un portable Samsung SGH-E250, mais lorsque je l'ai acheté il ne disposait pas de cable USB ce qui est normal car ce portable est vendu sans cable, mais ma question est : Peut-on utiliser le cable USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7268716-utilisation-d-un-cable-usb-pour-portable
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Téléphone portable Sagem my410C (Résolu)Bonjour, J'ai un téléphone portable Sagem my410C, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai essayé le branchement avec un câble USB, Windows XP ne réagit pas. Du coup, ça limite pas mal les applications du téléphone !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682640-telephone-portable-sagem-my410c
MP3 sur un Sagem my411C (Résolu)Bonjour,Je voudrais transmettre mes musiques MP3 de mon PC vers le Sagem my411C.Quelle clé USB me faut-il? Merci d'avance de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5513535-mp3-sur-un-sagem-my411c
Cable usb avec anneau cylindrique (Résolu)Bonjour, Je viens de lancer une recherche sur les différents câbles usb qu'on trouve avec les tous périphériques que j'ai accumulés Je les regroupe dans des boxes en plastique. Celui qui m'intrigue le plus est le câble USB qui comporte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5287096-cable-usb-avec-anneau-cylindrique
Trust HS-4070Filaire, Cable 2 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:11.50 cm(W) x 6.50 cm(D) x 17.0 cm(H),USB port,Longueur du cable:2.0 m,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:1000.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-4070-611741-fiche-technique
Samsung Pleomax PKB-5200W5200 W ,Clavier, USB,Port:USB,Modèle:Standard,Divers: Hyper Slim, 1.5 m of cable,Fabricant:Samsung,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pleomax-pkb-5200w-1019125-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Cable USB portable SAGEM my411C »