Recherche d'un nom de jeu d'énigme sur pc

Fermé
le grec - 22 déc. 2007 à 13:26
 fifi - 30 juil. 2009 à 12:56
Bonjour,
Je cherche un nom de jeu d'énigme sur pc, dans lequels nous nous trouvons dans une salle, ou, au centre de cette salle se trouve un puit. Autour de cette salle se trouve pleins de portes avec pleins de salles derrière lesquelles se trouvent pleins d'énigmes de toute sorte. Une fois une énigme fini, il fallait aller dans une autre salle ou sur un mur se trouve un cercle gravé , et dans lequel une étoile s'inscrit a chaque énigme résolu. si vous savez, ou trouvez le nom de se jeu merci de me le dire, sinon parlez s'en a votre entourage. merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

Salut
Ton jeux s'appelle Jewels of the Oracle
3
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
22 déc. 2007 à 13:28
Sa servirait pas d'en parler dans l'entourage ^^

------------
Nouvelle version de Hworang : Plus de performance de réponse !
0
snip-mysterious
16 août 2008 à 18:09
funkgirl27 à raison, j'y ai déjà joué, il faut retrouver 3 trucs, non? un médaillon..des trucs du genre je l'ai trouvé sur "zebest 3000" :p il est assez bien j'en ai trouvé deux mais j'y arrive pas le 3ème ça me saoule u_u s'est bien ça, même que quand tu clic sur le trou le mec il dit "Il y a un trou dans le sol..je ne peux pas truc pouaite" me rappelle plus de la fin ><!
0
funkygirl27 > snip-mysterious
16 août 2008 à 18:38
merci sniper - mysterious :) je sait que j'ai raison lollll
j'y ai jouer trop souvent ....
0
salut, le jeu ke tu cherches s'appelle "tower"
0
merci beaucoup sloum91 mai je ne pense po que sa soit sa. tu y a déja joué? tu a bien lu mon 1er message? putin c tendu car se je c de la patatte, fo que je le retrouve, merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voies que tu es fan des jeux d'énigmes tout comme moi je croies que ce que tu cherche c'est daymare town, de toutes les façons même si ce n'est pas ça c un jeu trés interessant et j'en suis sûre il va te plaire voici le site où tu trouvera aussi submachines qui sont des jeux à énigmles mais queelles énigmes? il faudrait d'abord que tu fasses tes devoirs car ça va te prendre tout ton temps. Alors je te file le site et tu m'en diras des nouvelles BONNE CHANCE https://www.mateuszskutnik.com/games/
0
Jewels of the Oracle !!! lmoi c'est ca que je cherchais il est excelent !!! merci merci !
0
Fort boyard :P ;)
-1
funkygirl27
17 juin 2008 à 02:57
le jeux c'est mystic hunter......
voici le lien : https://www.jeux.fr/

a+ :)
-1