Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un nom de jeu d'énigme sur pc

le grec, le samedi 22 décembre 2007 à 13:26:41
Bonjour,
Je cherche un nom de jeu d'énigme sur pc, dans lequels nous nous trouvons dans une salle, ou, au centre de cette salle se trouve un puit. Autour de cette salle se trouve pleins de portes avec pleins de salles derrière lesquelles se trouvent pleins d'énigmes de toute sorte. Une fois une énigme fini, il fallait aller dans une autre salle ou sur un mur se trouve un cercle gravé , et dans lequel une étoile s'inscrit a chaque énigme résolu. si vous savez, ou trouvez le nom de se jeu merci de me le dire, sinon parlez s'en a votre entourage. merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à le grec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hworang, le samedi 22 décembre 2007 à 13:28:18
Sa servirait pas d'en parler dans l'entourage ^^

------------
Nouvelle version de Hworang : Plus de performance de réponse !
Répondre à hworang

9

snip-mysterious, le samedi 16 août 2008 à 18:09:25
funkgirl27 à raison, j'y ai déjà joué, il faut retrouver 3 trucs, non? un médaillon..des trucs du genre je l'ai trouvé sur "zebest 3000" :p il est assez bien j'en ai trouvé deux mais j'y arrive pas le 3ème ça me saoule u_u s'est bien ça, même que quand tu clic sur le trou le mec il dit "Il y a un trou dans le sol..je ne peux pas truc pouaite" me rappelle plus de la fin ><!
Répondre à snip-mysterious

10

funkygirl27, le samedi 16 août 2008 à 18:38:56
merci sniper - mysterious :) je sait que j'ai raison lollll
j'y ai jouer trop souvent ....
Répondre à funkygirl27

2

soulm91, le lundi 24 décembre 2007 à 16:05:54
salut, le jeu ke tu cherches s'appelle "tower"
Répondre à soulm91

3

legrec, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:52:00
merci beaucoup sloum91 mai je ne pense po que sa soit sa. tu y a déja joué? tu a bien lu mon 1er message? putin c tendu car se je c de la patatte, fo que je le retrouve, merci encor
Répondre à legrec

5

yaya, le mardi 22 janvier 2008 à 14:24:18
salut je voies que tu es fan des jeux d'énigmes tout comme moi je croies que ce que tu cherche c'est daymare town, de toutes les façons même si ce n'est pas ça c un jeu trés interessant et j'en suis sûre il va te plaire voici le site où tu trouvera aussi submachines qui sont des jeux à énigmles mais queelles énigmes? il faudrait d'abord que tu fasses tes devoirs car ça va te prendre tout ton temps. Alors je te file le site et tu m'en diras des nouvelles BONNE CHANCE http://www.pastelgames.com/
Répondre à yaya

6

aLEX., le dimanche 16 mars 2008 à 02:52:10
Fort boyard :P ;)
Répondre à aLEX.

7

funkygirl27, le mardi 17 juin 2008 à 02:57:01
le jeux c'est mystic hunter......
voici le lien : http://www.jeux.fr/game94359.html

a+ :)
Répondre à funkygirl27

8

diremado, le mercredi 18 juin 2008 à 11:47:48
Salut
Ton jeux s'appelle Jewels of the Oracle
Répondre à diremado
Recherche un jeux (Résolu)slt je recherche un jeu pour pc pas trop cher (si possible) ou il y ai du tir à la 3eme personne, quelques enigmes à resoudre et un peu d'infiltration ne me dites pas tomb raider (je les ai deja tous ) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7984497-recherche-un-jeux
LAN (Résolu)Bonjour à tous, voilà ma question est simple, je recherche un jeu sur PC qui puisse se jouer en lan, en coopération à 3 ou 4 joueurs. Tous types de jeux. Par avance, je vous remercie pour vos réponses. J'ai appris qu'il fallait cueillir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6495644-lan
Cherche le nom d'un vieux jeu sur pc (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jeu sur pc... le personnage est un petit tas de boue qui se déplace sur un plateau avec d case il se defen avec une paille ou autre objet en tout gere etc...je ne c pas trop comment vous décrire ce jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7497138-cherche-le-nom-d-un-vieux-jeu-sur-pc
Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc (Résolu)Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j'aimerai savoir ou je peux trouver le driver sur la manette c'est ecrit( gamtec) MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199026-recherche-pilote-d-une-manette-de-jeux-pr-pc
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
Top des ventes PC : "Company of Heroes", nouveau leader du classement(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 1er au 7 octobre 2007, Company of Heroes : Opposing Front s'impose à la première place. Le classement de cette semaine est largement dominé par des... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-company-of-heroes-nouveau-leader-du-classement-3785890-actualite.php3
Top des ventes PC : "Crysis" prend la tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 12 au 18 novembre 2007, crysis domine le classement et relègue call of duty 4 en deuxième place. le kit des sims 2 tout pour les ados remonte de la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-crysis-prend-la-tete-4127495-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche d'un nom de jeu d'énigme sur pc »