Rechercher : dans
Par :

Récupérer son numéros de mobile orange

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 21:07:04 ramo35, le 22 déc 2007 à 12:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec orange.
mais il me dise que mon mot de passe n'est pas valide.
alor je vais dans mot de passe oublié il me disse que mon numéros n'est pas inscrit dans le site orange .
je me réinscrit et il me dise que mon compte est validé.
que faire ?? attendre ??

Configuration: opérateur: orange
téléphone : sony ericsson w300i

Meilleures réponses pour « récupérer son numéros de mobile orange » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...

1

xavmouss85, le 11 avr 2008 à 20:16:19
  • +1

Bonjour,j aimerais avoir le numéro de téléphone portable d une ancienne amie,elle s appelle tesson émélia et elle habite a la ferriere dans le département 85 vendée

Répondre à xavmouss85

2

joe, le 29 jun 2008 à 21:58:31
  • +23

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a ete resilié.
je remerci toute personne qui m'aidera à recuperer mon numero en m'expliquant où et comment.
aidez moi car je tiens à mon numero et je n'oublierais plus jamais de recharger mon mobile.

Répondre à joe

3

Noémie, le 25 mar 2009 à 18:35:40
  • +2

Bonjour tout le monde , j'ai un téléphone portable mobicarte orange depuis 3 ans et il y a une semaine , j'ai oublié de le recharger , et je me suis rendue compte que la date de validation est maintenant dépassée , donc mon numéro a été supprimé !
Est-ce que vous auriez des conseils pour que je puisse récupérer mon numéro , c'est très urgent , car j'en ai vraiment besoin !
Merci beaucoup d'avance =DD

Répondre à Noémie

4

firenze, le 5 sep 2009 à 21:07:04

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. As-tu eu des réponses pour t'aider dans tes démarches. Il faut absolument que je récupère mon numéro. En boutique Orange, ils me disent qu'il n'y a rien à faire.... Je suis désespérée.
Help !

Répondre à firenze