Récupérer son numéros de mobile orange

Résolu/Fermé
ramo35 - 22 déc. 2007 à 12:56
 Ghizlane - 8 mars 2017 à 00:47
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec orange.
mais il me dise que mon mot de passe n'est pas valide.
alor je vais dans mot de passe oublié il me disse que mon numéros n'est pas inscrit dans le site orange .
je me réinscrit et il me dise que mon compte est validé.
que faire ?? attendre ??
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a ete resilié.
je remerci toute personne qui m'aidera à recuperer mon numero en m'expliquant où et comment.
aidez moi car je tiens à mon numero et je n'oublierais plus jamais de recharger mon mobile.
124
C'est vraiment n'importe quoi!!! J'ai contacté Orange pour les memes raisons, (j'ai enfin j'avais un numero depuis plus de 12 ans....)
Bref il semble que ce soit impossible alors qu'en Grande Bretagne (toujours chez Orange), meme apres 2 ans sans utilisation,j'ai pu réactiver ma sim avec le meme numero....
Le pire dans l'histoire (en france), c'est que le numero n'est toujours pas attribué... Quand je pense que je voulais le faire basculer en engagement..... pfff
Orange ne témoigne d'aucune "compassion" (allé j'exagère un peu).... Mais au final, nombreux sommes nous à "souffrir" de ce désagrément!
Je suis sure qu'en faisant un petit effort (et avec un peu de bonne volonté) ils pourraient nous trouver une solution....
1
bonjour, je sais que ton poste date déja de plusieurs années mais il m est arrivé la meme chose aujourd hui et si je peux aider quelqu un avec ces infos alors tant mieux...Donc je devais recharger mon téléphone avant le 04/04/2013 donc hier mais cela m a complètement traversé l esprit et résultat, mon numéro est résilié, je ne peux ni appeler et ni recevoir, je me suis retrouvé dans la merde à cause de ces cons! je décide de me rendre à l agence orange et après 20 minutes d attente,les conseillères m ont dit que je n avais plus aucune alternative et que c était mort de chez mort et qu il fallait que je rachète une nouvelle puce, tout recommencer à zéro et que mon numéro avait déjà du etre réatribué, après avoir bien exprimé mon mécontentement auprès de toute l équipe je m en vais dégoutée et dépitée, l ennui c est que je tiens à mon numéro que je traine depuis plus de 10 ans et dont je ne peux plus me passer je ne lache pas l affaire pour autant et je décide alors une fois à la maison de contacter le service client orange par téléphone et là grosse surprise! après quelques minutes j ai une conseillère au bout du fil qui me dit que j ai 7 jours pour me manifester avant que la résiliations ne soit définitive, elle me pose donc quelques questions de routines (nom, prénom,adresse, date de naissance) pour s assurer de mon identité puis me confirme que ma puce sera de nouveau réactivé dans 72 heures maxi (jours ouvrables) et qu un conseillé me joindrait sur un autre numéro pour me confirmer la réactivation de ma mobicarte. Donc, surtout, appelez sans attendre le service client orange pour réctiver votre puce, vous avez 7 jours, et n oubliez plus jamais de recharger!!!
4