Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Steganos Internet Anonym

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 19:22:12 koff, le 22 déc 2007 à 12:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé recement Steganos Internet Anonym sur mon ordinateur...
Apres avoir lancé le programme, je demarre internet explorer, il m'affiche un message d'erreur : "Probleme avec le module complementaire sia2006iep.dll" Et par la suite il me ferme mon navigateur...
J'essaye avec Firefox et la aucune page ne s'affiche...
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec Steganos Internet Anonym » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...

1

koff, le 29 déc 2007 à 15:18:11

Aucune reponse ?

Répondre à koff

2

ericgoust, le 29 mar 2008 à 14:27:18

Bonjour Koff

J'ai exatement le meme problème. as tu la solution ?
Merci
Eric

Répondre à ericgoust

3

Diminou, le 30 mar 2008 à 19:22:12

Up

Répondre à Diminou
Collection CommentÇaMarche.net