Rechercher : dans
Par :

Nom utilisateur et mot de passe

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 05:59:22 TontonBronco, le 22 déc 2007 à 12:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de passent mais rien n'y fait. Comment faire?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nom utilisateur et mot de passe » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

francisbrico, le 22 déc 2007 à 17:38:27
Répondre à francisbrico

2

ENL113, le 26 fév 2009 à 11:37:19
  • +4

Pouvez-vous me donner nom et le mot de passe que j'ai enregistré pour l'ordinnateur. C'est pour la création d'un compte Google.

Répondre à ENL113