|
|
|
|
Posté par
k2trix, le samedi 22 décembre 2007 à 12:45:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
SVP pouvvez vous m'aidez je vous en serais très reconaissant |
si vous pouvez m'aidez avant que je saute par la fenêtre du rez de chaussé ^^ xD merci |
Salut, j'ai eu le même problème et jamais réussi a l'enlever.. J'ai pourtant essayer pas mal de truc trouvé sur internet mais rien n'y fait...
Voilà désolé pour la mauvaise nouvelle |
Bonjour Gui, j'ai réussi a le solutionné !!
désisntaller en allant dans le panneau de config ... ensuite sémarrer > recherche > tout les fichiers tout les dossiers > steam rechercher > attendre xD ensuite tu suppr tout !!!! tu réinstalle et pouf ça a remarcher :D Le trucs c'est qu'il faut tout bien supprimer je pense xD |
Salut à vous !
J'ai le même souci que vous, à savoir que quand j'essaye de lancer n'importe quel jeu depuis steam j'ai le message d'erreur m'indiquant que FileSystem_steam.dll n'a pas pu être chargé (en gros c'est ça^^) Donc j'ai essayé de tout désinstaller (steam, css, cs 1.6, etc...) puis de tout supprimer ce qui contient le mot steam, et enfin de réinstaller steam + cs 1.6. Le téléchargement de cs 1.6 a pris un peu plus de temps, ce qui m'a rassuré mais en fait ça n'a rien changé, j'a itoujours le même message d'erreur. La manip' que tu a fait a bien marché ? |
bonjour,
moi g windows xp. enfaite moi g un problème asser chiant c kan je lance cs un message s'affiche et il y a écrit : " unable to allocate 40.00mb " et c grave chiant psk je ne peu même pas aller ou y a écrit recherche serveur et tous sa lol. si quelqu'un a la solution kil me le dise d'urgence . (sa me le fai pour tous les jeux) ++++ |
He ho! Quand on vous dit : Impossible de lancer un dll, ca vous sonne rien? Vous n'avez qu'a telecharger le DLL sur le net et le placer dans system32 (C:/windows/system32/)
Et pour jerem9793, t'as simplement plus de place sur ton disque dur. |
sauf que quand tu refais que t'as toujours le problème avec le .dll c'est qu'il y a un petit problème je pense |
Bonjours tous le monde j'ai le meme soucis que vous sauf que a la place d'avoir Could not load filesystem dll. FileSystem crashed during construction.
Il me mets sa Unable to load C:\Program Files\Steam\steamapps\User\counter-strike source\bin\filesystem_Steam.dll |
Moi aussi j'ai ce probléme , mais en fait je ne peux rien lancer , Mon Steam ne démarre pas , mon CSS nn plus et tous les jeux donnés avec ( HL2 , Day of Defeat ... ) Rien ne veux se lancer quand je clique dessus |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 07/05 21h58 | Problème lancement Counter Strike | 6 |
| 07/03 16h50 | Impossible de lancer Counter Strike 1.6 | 13 |
| 21/07 19h12 | Impossible de lancer counter strike source he | 1 |
| 17/07 20h34 | Problème de lancement: Counter Strike Source | 2 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son... | Catégorie: Optimisation Licence: Open Source |
![]() | OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |