Posez votre question Signaler

(téléphone portable) samsung bloqué [Résolu]

bigbangcool 343Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 20:52
Bonjour,
g un samsung d600 bloqué. g laissé mes potes s'amuser avec et ils me l'on bloqué (blocage téléphone et pas carte sim) et évidement ils ne se souvienne plus du codes (imbéciles de potes). enfin bref est-ce que quelqu'un peu me filer un astuce???
g éssayer un e2p full reset et un e2p custom reset mé rien. AU SECOUR!!!
MERCI
Lire la suite 

(téléphone portable) samsung bloqué »

24 réponses
Réponse
+60
moins plus
code decodage telephone portable
mal'Tons - 8 oct. 2011 à 18:54
Salut tout le monde j ai un samsung playeur mini c-3300 qui est bloquè,hier soir j avais mit mon cod et le matin je l ai oubliè.MES cod son toujour de 4chifres
POUVEZ VOUS M AIDéE a debloqè mon portable S IL VOUS PLAIT
aviator - 3 nov. 2011 à 21:46
si t'a oublier ta quad aller dans les boutique de électronique ils vont te le débloquer mais c'est gratuit
aviator - 3 nov. 2011 à 21:56
ta quad aller dans les boutiques d'électronique mais c'est pas gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
samsung s8300 code verrouillage telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
en fait les code marche mé sa fé rien, g fini par le faire flasher.
HH - 12 avril 2008 à 15:08
Comment astu flasher ton phone?
armo - 15 déc. 2011 à 22:13
http://provinspc2.free.fr/flash_b3210_samsung_594.htm
aa - 9 févr. 2012 à 20:52
quels code fonctionnait ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
g été voir un potes qui a le cable et l'apareille et les logiciels
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
jai eu pareil pou rle mien esce ke ta trouver to i moi nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai un samsung 500e demande code pin et après avoir fait marque téléphone bloqué orange m' à donner le numéro du sous traitant 30 euros si vous avez la clé à ma solution celà serait super mreci à l' avance pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mon mobile gt-e2120 il est bloger je recharche une flache pour ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j'ai flasher mon portable et sa continue que faire et pour le flasher va la http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=93259 mercie de me repondre svp plizzzzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
faut un cable brancher du samsung a boitier bizarre et un logociel en anglais envore plus bizarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
di moi tu peux me dire quel appareil et quel logiciel ton potte à utiliser pour flasher ton téléphone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alor rien là je peut pas vous aider
mais si vous arriver à prendre contact avec le maguazin MONEY CASH à chateauroux alor vous aller vous en sortir avec ce prob à coup sur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (téléphone portable) samsung bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?