Rechercher : dans
Par :

Importer contacts de Gmail vers Outlook 2007

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:36:43 rabati, le 22 déc 2007 à 11:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite exporter ma liste de contacts Gmail vers Outlook 2007.

J'ai appliqué la procédure d'exportation de Gmail consistant à constituer un fichier CSV outlook, dénommé gmail-to-outlook.csv, que j'ai enregistré dans mes documents.

Que faut-il que je fasse pour transférer dans la liste des contacts Outlook, les contacts contenus dans ce fichier?

Merci de vos conseils.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

inconita, le 22 fév 2008 à 15:22:49
  • +5

Bonjour
je ne sais pas si vous avez trouver la solution ou pas de toute façon elle est comme suite
Fichier ->importer et exporter ->Importer à partir d'un autre programme ou fichier -> valeurs séparées par des virgules (Windows)-> sélectionner le fichier .csv -> sélectionner contacts ->champs personnalisés -> faites le mappage et c'est bon
j'espère que ça va être utile
:)

Répondre à inconita

2

rabati, le 23 fév 2008 à 15:46:56

Merci beaucoup, j'étais effectivement dans l'attente d'un conseil.
Le vôtre m'a permis d'importer ma liste de contact de gmail vers outlook.
Mon problème est résolu.

Répondre à rabati

3

lestev38c, le 22 nov 2009 à 10:36:43

Bonjour,

J'essaye en vain depuis quelques heures d'exporter mes contacts Gmail vers Outlook 2007 ,

J'utilise la marche a suivre de Gmail et tout ce que j'arrive à avoir dans mes contacts Outlook ce sont des cases vides , :(

Le fichier CSV est exporté vers Outlook et tout ce qu'il reconnais c'est le nombre de contacts , mais pas les nom , ni les adresses mail ... d'où les cases vides je suppose ...

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposé ?

Répondre à lestev38c
Collection CommentÇaMarche.net