Rechercher : dans
Par :

Carte mère Toshiba Técra A4 PTA40E 05V00EFR

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:29:21 oups05, le 22 déc 2007 à 11:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable Toshiba Tecra A4 PTA40E O5V00EFR. Je dois changer la carte mère mais je ne sais comment en trouver les références.
Je me suis rendue sur le site Toshiba, mais la fiche produit ne m'aide pas du tout.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Carte mère Toshiba Técra A4 PTA40E 05V00EFR » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

ranou, le 15 jun 2009 à 18:26:52

J'ai exactement le meme probleme la carte mere vaut 700 euro chez toshiba et 600 chez les revendeur, sincerement je cherche toujours un ordi pour piece pour completer le mien car c'est trop cher pour le prix des ordinateur qui vende aujourd'hui.
cdt

Répondre à ranou

2

cot05, le 18 jun 2009 à 11:04:22

Bonjour,
Effectivement, les prix sont très élevé.
J'ai tout de même eu la chance d'en trouver une d'occasion sur un site de vente. J'ai patienté 3 ans....
Le montage est relativement facile, mais j'ai eu quelques difficulté pour les drivers.
Je peux rechercher si cela t'intéresse les coordonnées de la société. A l'époque, il y en avait deux en stock.
Bonne journée
Bye
N

Répondre à cot05

3

ranou67, le 18 jun 2009 à 13:58:06
  • +1

Bonjour cot05,
Si jamais tu as encore les coordonnées de la société je veux bien leur demander si il en ont encore en stock car je suis dans la même situation cela va fire maintenant 4 ans que je cheche.... Je te remercie d'avance

Répondre à ranou67

4

cot05, le 18 jun 2009 à 17:57:00
  • +1

Re,
Oui je regarde dès ce soir.
Bon pour te faire raler quelques peu... J'ai payé 80€ pour la carte et juste quelques centimes pour la "pâte anti chauffe"
Désolée mais je ne connais pas les termes techniques.
Bye
N

Répondre à cot05

5

ranou67, le 19 jun 2009 à 08:24:05

Sa va je ne vais pas raler il y a quand même un zero de moins donc sa fait du bien, par contre la pate anti chauffe je ne sait pas du tout ce que c'est !
Tien moi au nouvelle si jamais tu retrouve l'adresse.
Merci pour tout !

Répondre à ranou67

6

cot, le 24 jun 2009 à 21:22:09

Salut,
Désolée mais j'ai eu du mal à trouver.
Donc je n'ai que le maildu SAV. : contact.klift@gmail.com

J'espère qu'avec ça tu vas pouvoir avancer. Sinon je l'ai trouvée en lançant une recherche via google qui m'a affiché un site de vente stile ebay. Mais je ne peux te garantir que c'était celui là en particulier. Je me rappelle juste qu'ils avaient une boutique en ligne.
Bonne chance
Bye
N

Répondre à cot

7

Ranou67, le 24 jun 2009 à 21:57:28

Bonsoir cot,
je vais les contacter et on verra bien :), je te remercie pour tout en tout cas, je te tiendrai au courant....
Merci beaucoup !

Répondre à Ranou67

8

reglisse, le 1 nov 2009 à 15:15:33

Bonjour, j'ai un yoshiba tecra A4 -PTA 40E 60TU00EFR Qui est rete bloque sur le toshiba tomorrow, il ne me donne pas la main et je suis condamne a enlever la prise ou la batterie. il semble que la carte mere soit Hs j 'ai verifie le disq dur il tourne , j'ai ajoute et mixe la barette memoire sur les 2 slots et rien n'y fait. as tu connu le meme probleme pour aboutir au dignostiq d'une carte mere HS . pex tu m'indiquer la reference d'une carte mere et ou on peut en trouver merci

Répondre à reglisse

9

cot05, le 15 nov 2009 à 09:29:21

Salut Réglisse,
Désolée de cette réponse aussi tardive, mais je ne suis pas très dispo en ce moment. Brref !

En fait du jour au lendemain impossible d'allumer le pc. Il tournait en boucle plus ou moins longtemps. Donc je l'ai fait tester par un professionnel. Il ne m'a rien fait payer et m'a conseiller de chercher via le net le même pac d'occasion pour récupérer les pièces. J'ai fais les démarches et je n'ai seulement trouvé la carte mère chez un fournisseur d'occasion.
Bonne journée
Bye
N

Répondre à cot05