rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Download san andreas

Posté par tithibs, le samedi 22 décembre 2007 à 11:25:24
Bonjour,j'ai installé des download pris sur le site : http://www.gtasa.fr. j'ai aissayé des les installé plusieurs fois mais dès que je lance le jeux gta san andreas plante!!! quelqu'un peut m'aider??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gared, le samedi 12 janvier 2008 à 12:40:45
slt tt le monde
j'ai des download pr gta san andreas mais je sais pas comment les installer
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tex, le samedi 23 février 2008 à 21:42:12
alors voila comment faire

1 D’abord télécharger se logiciel très utile

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

GTA San Andreas Patch 2.00

Description: Patch indispensable aux possesseurs du jeu dans sa version 2.00 pour downgrade en 1.00 et pouvoir par la suite ajouter des modifications (mods,véhicules,ect) ou jouer en multi-joueurs.

tu mets le fichier telecharge dans un dossier que tu aura crée et qaue tu nommeras GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1 de gta san andreas.

2 puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA et tu l'écris en majuscule comme moi

dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions

motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans, ex: si tu télécharge une ferrari tu la metra dans ton dosier NOMGTA

3 puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15

ici tu auras plain de voitures a telecharger

il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu dois te rapeler de sa pour continuer .. ex : « la Audi R8 Le Mans Tunable » remplace « la Bullet »

4 maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER

et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe

5maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode
- il y a deux lignes tu prends la 2eme et tu clique sur (Browse)
- il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
- tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
!la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture
- tu clique simplement sur continuer
- il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique celle qu’ il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW, Ferrari ...
- tu clique sur install et s'est fait

tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait.

! petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.

6 et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge

ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures................................ se n'est pas moi qui la ecrit mes sa marche(ceci ne marche que pour gta san andreasse) j'espere que ses se que tu voulait

2

abdrhman, le lundi 14 janvier 2008 à 17:27:12
merci

5

simo12, le samedi 2 février 2008 à 17:01:25
ou tu as acheté san adreas

7

Yakou, le dimanche 3 février 2008 à 00:26:15
écoute je suis aller sur ton lien et sa me donne une longue liste de truc qui n'ont pas rapport avec GTA san andreas s'il te plait tu peut tu etre plus précis? merci :)

11

tex, le samedi 23 février 2008 à 21:48:33
desole de te le dire mes tu as du suprimes un dossier quil ne fallait pas ..........sur le site que tu a mis je le connait il y a un dossier qui parle de sa......... il te diront comment les recuperes

17

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sonic991, le dimanche 24 février 2008 à 01:26:27
salut tout le monde qui peux me donne gta s..vp

18

gilles renard, le dimanche 9 mars 2008 à 15:39:25
j'ai instalé le programme mais quand je veut le faire aller ca marche pas il y a une erreur aidez moi svp

19

HardGTA man, le mercredi 12 mars 2008 à 21:03:02
Bonjour

écouter pour ce qui est du plantage après avoir mis une caisse dans le jeu sa vient sans doute du véhicule que vous venez d'installer donc la seule chose a faire est de choper la dernière version de San Andreas Mod Installer de choisir "Uninstall Mod" et de retirer la dernière voiture mis dans le jeu (IMPORTANT !!! : Ne jamais mettre plus de 1 véhicule a la fois pour ne pas a avoir a tous effacer.)
J'espère vous avoir bien aider sur ce coup la a+ et bon Downloads !!! ;)

20

ahmed1435, le mercredi 12 mars 2008 à 21:21:48
saluttttttttt

21

sa-MP, le jeudi 13 mars 2008 à 21:20:41
slt mon adresse est daniel.junior@hotmail.fr vous pouvez m'envoier des site pour telecharger san dreas slvp

merci merci beaucoup

22

baha 10, le samedi 15 mars 2008 à 15:00:28
comment telecharger gratuitement des versions complètes des jeux récents?
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/05 08h31Download san andreas9
23/07 00h45Gta san andreas3
19/07 22h19GTA SAN ANDREAS5
17/07 23h11San Andreas3
Plus de discussions sur « download san andreas »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger AndreaMosaic 3.20AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « download san andreas »