Rechercher : dans
Par :

Connexion a internet impossible iPod Touch !!

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 12:40:23 sheks18, le 22 déc 2007 à 11:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai cherché une solution sur le forum pour mon probleme mais je n'ai rien trouvé!
Mon probleme est que lorsque je lance YouTube, Safari, il me met : connexion impossible! Pourquoi ce message d'erreur, poutant j'ai bien rentré la clé WEP de mon routeur,il figure bien dans le réseau choisi.
merci a tous pour votre future aide
:)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Connexion a internet impossible iPod Touch !! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

sheks18, le 22 déc 2007 à 18:48:41
  • +1

Help me plesae !!!!! :(

Répondre à sheks18

2

forzeee, le 22 oct 2008 à 15:12:59

J'ai le meme soucis ...
non resolu ..

Répondre à forzeee

3

ana, le 26 déc 2008 à 12:40:23