Posez votre question Signaler

SLI 8700M GT NVIDIA

jsangohan34 - Dernière réponse le 17 déc. 2008 à 09:15
Bonjour,
Je veins de faire l' acquisition d'un DELL XPS 1730 PORTABLE et à ce jour le SLI ne fonctionne.
Les incompétents de DELL m' envoie sur le site de NVIDIA où actuellement il n' y a pas de drivers pour le SLI 8700M GT.
Sur le site de KEYNUX, eux, précise que le SLI ne peut fonctionner actuellement.
Quelqu' un pourrait-il m'aider à resoudre ce petit problème car je ne sais pas si il existe un patch ou pilotes pour enclencher la deuxieme carte graphiqu ?.
Par avance, merci.................................
Lire la suite 

SLI 8700M GT NVIDIA »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Votre SLI fonctionne mais n'est pas reconnu par le système. Ce qui ne l'empeche pas de fonctionner !
Vous pouvez faire un test tout simple qui consiste à faire un bench sous 3Dmark avec SLI et sans : il suffit de deconnecter le pont SLI entre les 2 cartes graphiques.

Salutations.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je suis en difficulter pour trouver le pilote de ma carte nvidia 8700M GT SLI sous windows xp pro a croire qu il n exite plus que vista
salutation95yoyo90 - 16 déc. 2008 à 22:44
salutation . jai une 8700M gt a ce jour elle ne fontionne pas sur mon jeux ( WOW )
biensur le sli est activé. j'ai téléphoné a DELL . ils savent pas en gros jai télécharger des mise a jour béta car j'ai rien trouver d'autre .. cela ne fonctionne toujours pas . bios mit a jour . toujours pareil. je suis sous windows vista 32.
peux tu m'aidé tien voila mon msn cedric.dabo A hotmail fr
apotre95yoyo90 - 16 déc. 2008 à 23:25
salut salut ... ton site est en anglais ( aie aie aie ) . je suis sous un XPS 1730M gt sli cela marche aussi pour moi?
peux tu metre directement le lien en question . et avoir un peux plus de détaille . pour linstalation . car moi j'y connais rien en informatique merci
yoyo90 - 17 déc. 2008 à 09:15
Pourrais tu me donner le ref de ta carte exate, et sous quelle OS tu tournes.....Cordaielement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi je cherche une GC 8700m GT mais en achats et j'avoue que c'est dur dur à trouver.
J'ai essayer des sites d'nechères et de vente de particulier à particulier, des sites de pièces détachées ...
Mais je ne trouve rien.

J'ai un XPS 1730 est grandement besoin d'une nouvelle gc Geforce Go 8700m GT 256Mo

Si une bonne ame veut bien m'aider a trouver un site vendeur je suis prenneuse.

Merci beaucoup pour votre aide........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SLI 8700M GT NVIDIA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook