|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour à toi !!
Alors ecoute , je viens de recevoir ma télé hier LG37LY95 et ce matin , PAREIL que toi !!!!!!! Tous essayer et pareil je devient fou !!!! Alors svp si quelqu un a la réponse ou bien si toi MALEMO yu a trouver la solution merci de me tenir au courant !!!!! merci d avance , je desespere !!!! |
Bonsoir, ayant le même souci sur une TV qui a 1 mois, avez vous eu plus d'infos concernant ce problème qui est aléatoire dans mon cas.
cordialement dicapa |
|
Bonjour a toi dicapa !!
Alors voila : Obliger de contacter le service LG !!!! Carte d'allimentation a changer !!! T a vu mon message !! Maintenant ils ont changer ma carte d 'allimentation et ma carte graphique !!! Et maintenant tous fonctionne ! MAIS ... apareament , selon leurs dire, le faite que : quand je passe de la tnt au chaines hertziennes gros bug !! c de la neige !! c normal car j ai casiment utiliser toutes les sortis AV1 AV2 AV3 SVIDEO RGB HDMI1... Bref je pense qu ils vont encore me changer quelque chose! Tous ca pour dire que : bah j ai pas eu de chance mais je m en sort bien car le sav lg APRES UN LONG TEMPS ! ILS TE CHANGE TOUS !!! voila ! en gros SAV................... thussssssssssssssssssss
|
j'ai acheté cette télé il y a 3ans avec deux ans de garantie... ( LG LCD )
1 an et 6 mois + tard .....probleme de netteté a l'allumage, c'est a dire image tres deformée et floue ,25minutes aprés l'image redevient parfaite. a chaque allumage ....pareil je l'ai deposé chez un representant LG qui l'a gardé 10 jours ......tout est redevenu parfait en remplacement une carte electronique. ( avec nouvelle extension de 2 ans de garantie....c'est tres serieux de leur part) aujourd'hui 1 an et 6mois apres ....même probleme....images floues et déformées a froid. il faut croire que c'est un probl. récurant qui se produit a intervalles reguliers. que faire si cela se produit aprés la garantie? suis-je condamner a remplacer cette carte electronique a vie ? ou alors ne jamais éteindre mon téléviseur (lol) quelqu'un a-t-il eu ce problême? |
Bonjour, je viens de lire ton message et j'ai le meme probleme ... qu'as-tu fais pour le résoudre ?
Merci par avance ... |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 01/06 21h09 | Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC | 5 |
| 21/04 13h40 | Installer prise jack sur tv lcd LG | 6 |
| 04/08 21h01 | Driver TV LCD LG M228WD | 2 |
| 14/07 09h40 | Problème TV LCD LG 32LG3000 | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Palladium 15" LCD-TV | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 629.00 € PriceMinister |
![]() | Palladium 20" LCD-TV | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Universum LCD-TV 38 cm | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Atech 37" LCD TV | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |