Mp4(amv) Digital media player music no limit

Résolu/Fermé
leuleu-master - 22 déc. 2007 à 05:03
grd33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 08:50
Bonjour,
je me suis acheter un" mp3/mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip)

comme deja vu sur d'autre page de ce forum il ne lit pas des mp4 mais des amv ... enfin... il lisais les demos en tout cas mais dès que je les ai effacer il ne lit plus rien

j'ai bien formater en fat16 ( j'ai essyer en fat 32 mais c'est conseiller en 16 alors ... et ca ne fonctionne toujour pas

je pense qu'il me faut le firmware mais je n'arrive pas a le trouver

merci d'avance pour votre aide

18 réponses

leuleu-master
26 déc. 2007 à 23:31
j'ai toujour un probleme par raport a ce lecteur ... il reconnais les fichier .avi mais ne les lit pas(format défavorable) ...avec n'importe quel converter,même celui du cd d'origine, format compatible d'après le mode d'emplois, MPEG_4 ( AVI)

Format compatible d'apres un site : mpeg-4 xvid..

aucun de ces format n'est valide en fait...

mp4;MTV,AMV,etc...

aucun meme synchronisé avec media player ... et j'ai deja essayer avec un autre ordi...

j'ai fait tout les forum ... que de l'intox
2
grd33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 3
22 août 2008 à 08:50
En fait je viens de trouver !! Installation de Vidrop et paramétrage en Xvid 22fps et pour le son du MP2 44k. Voici le lien : http://ww1.mympxplayer.org Courage à tous.
2
ok merci ananas je test dés que je recois mon mp4.
en attendent je vous met le lien de ton logiciel (mp3 player utilities 4.09):
http://files.filefront.com/MP3+Player+Utilities+409/;7639060;/fileinfo.html</code>
                
                
1
Bonjour! Avez-vous réussi à trouver réponse à vos questions? Je viens de recevoir mon lecteur mp4/mp3 de Music No Limit et tout s'est effacé à l'intérieur. Je ne peux plus mettre de mp3, etc.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grd33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 3
22 août 2008 à 08:24
Bonjour à tous
Pour apporter de l'eau à votre moulin, j'ai le problème suivant : J'ai acheté un lecteur MP4 touch screen sur Ebay (qui ressemble au Touch). Mon principal pb est la video. J'ai converti un divx avec MédiaCoder et le lecteur est capable de lire les images sans pb. Par contre, pas de son !! (paramètres du codage : audio : Lame MP3 décoder, Video : Format Xvid et Container AVI. Avez-vous une petite idée ??
1
Bonjour. je posède un lecteur MP4 digital media player music no limit et je rencontre quelques problèmes.
1_ je n'est pas de notice en français
2_y a t-il une limite en nombre de fichier .jpg ou autre ?
3_je n'arrive pas a lire les fichier .avi même converti en AMV ?

Si vous avez des infos pensez à moi.

Je vous remercie de votre aide car je l'ai offert a ma fille pour cadeau de noël .

Salutations......Knuttc
0
J'avoue que je suis aussi dans le même cas, je possède un digital media player mp3/mp4 et que je recherche des convertisseurs capables de traiter ce problème.
Alors si vous avez par ailleurs des trucs et astuces, je suis preneur.
Bon courage
0
je pense que le format avi est compatible mais en 24 img/s, je n'ai pas ce lecteur donc hypothese a confirmer !
0
rectification: je me suis rensegné et je pense que le format doit etre: 320x240 pixels et 30img/s !
0
il faut utiliser le logiciel mp3 player utilities 4.09 une fois instalé, utiliser amv converter pour convertir . j'ai tester des fichier en mpeg et wmv sa marche !
0
Seronyobou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 09:08
Bonjour hier j'ai recu mon mp4 digital touch de 8gb 2.8 alors la musique pas de prb les image aussi
mais pour les videos impossible de la lire j'ai essaye tout le logiciel pour convertir j'ai essaye amv ca marche pas
et je ne sais pas comment faire pour le rendre mpeg et wmv merci d'avance
0
leuleu-master
6 janv. 2008 à 05:50
je vien de tester la solution...

les fichier amv mpeg et wmv ne sont pas reconnu par le lecteur ... bien essayer
0
Bonjour tout le monde,
moi G eu le même problème que toi, leuleu-master: mon mp4 a sauté et je pense que le firmware a été suprimé (écran bleu avec un sablier tout le temps ...) et je recherche le firmware correspondant !
pourrait-tu me le transmettre ou au pire me dire comment tu as pu te le procurer ?
au cas ou quelqu'un d'autre l'aurait je rapelle :
mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip)
0
Abderrahmane6
20 mars 2008 à 22:29
Dreivers For MP4 SONY WMA/REC/AMV
0
Abderrahmane6
20 mars 2008 à 22:39
Dreiver MP4/WMA/REC/AMV
0
flagadajones
25 mai 2008 à 17:54
pour lire il faut le logiciel AVIConverter 3.0

les videos doivent etre stokée en avi au format xvid en 320x240 a 20 i/s
0
Bonjour a vous tous.
J'ai un mp4 multimedia player8GB. des lors de l'achat il a ouvert 1 seul fois et apres il me donne de veritable problemes
tels que: il ne veut ouvrir aucun fichier, quand j'essais de l'ouvrir sur mon pc il marque 0 mb et pour autant il a 8Gb.
Il me demande de le formater mais je n'arrive pas car il n'y pas suffisamement d'espace.
Alors si vous avez une une idee ou une solution ca me fera tres plaisir de recevoir votre solution. Merci
0
salut a ts jai un probleme avec mon lecteur mp3 sony nw-a806 je ne sais pas comment faire pour mettre la music. comment dois je faire.besoin de voter aide svp
0
Pourrait-tu détailler le problème ?
tu n'arrives pas à le brancher sur ton PC ? ton PC ne le reconnait pas ? il empèche les transferts de ton PC vers le MP3 ? tu arrives à mettre les fichiers mais ton MP3 ne les reconnais pas ?
0
bonjour je posede le mm appareil que vous et j'ai le mm probleme. je pense que nous nous sommes bien fait avoir.
reste une seule chose a faire le ramener
-1
salut
je lis tous vos message sur le Mp4(amv) Digital media player music no limit ET JE ME RENDS COMPTE QU'ON s'est BIEN FAIT AVOIR
où vous l'avez acheté ?
0