|
|
|
|
Que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée?
on commence à réver....ça c'est sure...tout ce que ça représente(ces euros!!!)lorsqu'on ai en situation de besoin!!!!
moi mon histoire est des plus banal(comparé à ce que j'ai lu)mais dieux merci il y a vous qui m'avez ouvert l'oeil...sinon....je me serais endétté en pensant gagner quelque chose ç laquelle je n'aurais pas joué auparavant!!!!
voila ce que je reçois:
FELICITATION
Une tombola portant sur les adresses E-mail des personnes du monde entier.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros. Tous les Participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant. Ce qui signifie que vous êtes le 662ème gagnant du 3eme lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA EFFECTUE PAR L’ORGANISATION FINANCE INTER.
Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 150 000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 125 000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 100 000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 75 000 Euros
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat.
NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
Fiche de renseignement à remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain.
NOM : --------------------------------------------------
PRENOM (S) :--------------------------------------------------
PROFESSION : -------------------------------------------------
NATIONALITE : -------------------------------------------------
PAYS : -------------------------------------------------
ADRESSE : -------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE : ------------------------------------
UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT.
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL À L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
Me. AKIN Martin
Tel: 00225 07 271 589
Email: cabinet_maitre_akin@instruction.com
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des lots ou paiement de gain se fera en Afrique. Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisées du monde, votre lot vous sera transmis dans votre pays par transfert sur votre compte bancaire, au cas si vous n'avez pas de compte bancaire cette somme vous sera alors remis par un mandat postal Western Union
Mr. JAMES KELLY
DIRECTEUR DES OPERATIONS
TEL: 0044 7024 01 2716
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis
et quelques heures aprés:
Bonjour Mr.........,
Je vous remercie pour votre message et j'accuse bonne reception de vos informations.
Vous trouverez ci-joint le protocole d'accord plus le certificat de reconnaissance de votre gain que vous devez imprimer, remplir, signer et scanner pour me les envoyer par mail. Dès reception, je vous ferai parvenir la procedure suivante.
Je tiens à vous informer qu'il aura des frais supplementaire que vous allez payer pour l'ouverture de votre dossier. Ces frais permettront d'établir des documents judiciares et administratifs qui protegeront votre gain vis à vis de la loi afin que vous puissiez recevoir votre prix en bonne et dûe forme.
Merci pour votre aimable compréhension.
Me. Akin Martin
Tel: 00225 07 271 589
--
Got No Time? Shop Online for Great Gift Ideas!
mail.com Shopping
avec deux pièces jointes:
Avec deux pièces jointes "ya pa plu sérieu q'ça"ou il est question de cabinet juridiques....de protocole d'accord.....de tribunal d'abidjan aussi....et que sais-je?.....enfin....la totale!!!!le tout avec plein de fautes d'ortographes -plus que ce que j'en fais moi d'ailleure-!!!
|
Bonjour j'ai recu unn mail de la pare d'un huissier surnomé KONAN Bernard que javait gagner 50.000euros l'ors d'un tirage au sort de la bank of africa a abidjan et qu'il etait mandater par cette derniere.IL croyait s'adressé a un pigeon me demande dans un premier temp tout mes coordonnés chose que jai fais puis quelque jours apres il m 'annonce la couleur en m'envoyant un mail disant que pour recuperer mon cheque dans les locaux de DHL il faut leur envoyer 975 euros au nom du directeur monsieur ballo morry bd giscare destin a abidjan .Je lui, repond que mon avocat que ayant un contacte a abidjan viendra a son cabinet en compagnie de la police locale vue l'importance de la sommes .De nouveau il ma dit qu'il m'envoi la photocopie du cheque de bank qui effectivement comporte tout les element legal sur un cheque de bank. Malheureusement je lui ai donner un rdv a abidjan ou il devrai recontrer mon avocat et l'huissier ( des collegue de la police locale ) il ma toujour pas repondu se zozo ,alor si un d'entre vous a le malheur de repondre a ce genre de mail donner surtout pas vos coodonner bancaire et ne payer surtout pas des soit disant sommes de dosier bidon. Car en droit français vous pourai difficillement recuperer cette sommes si non impossible . merci faite gaafffffffffff.!!!!!! parcontre ayant tout les document en main j'ai verifier par tel le numero de la bank of africa et l'adresse de se soit disant bank qui dailleur existe et qui posede un unscite web cela prouve que ses escrots utilise certainnement des top au seins des institutions . SOYER VIGILANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
A votre aimable attention,
|
Bonjour à tous,
|
voila l'e-mail que j'ai recu aujourd'hui, nouveau huissiers,nouvelle somme (comparé aux autres témoignages)
|
[IMAGE] FELICITATION A VOUS[IMAGE] [IMAGE]
|
Bonjour!
|
Je suis d'accord avec toi j'ai eu le meme ca que toi mes moi ci tu veux je suis un peut au courant de se systeme car moi je travaille pour le e-lottery donc je me suis renseignée aupres deux car ca me semblée bizare et il mon dit qu'il ne falais rien faire et ne rien envoyer maintenant ci tu veux gagnée un peu d'argent honnetement depuis ton domicile et jouer l'euro million gratuitement tu m'envoye un mail et je te donnerai les coordonée figure toi nous on et payer honnetement et on ne te demande aucun sentime pour avoir ton chêque et dit toi bien que ci tu nous rejoint tu a 3600%de chance de gagnée |
Voilà ce que je vien de recevoir ce matin:
|
Voilà ce que je vien de recevoir ce matin:
|
Bonjour à tous
|
Boujour a vous
|
Répondre à Cromleck
|
Salut à tous,
|
Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de même que vous, au début j'en crois avoir gangner et je disais j'ai la chance je commence à rever la ou je gaspier cet argent........!!!
|
Jai recu un message egalement de gain de loterie de 60000euro alors j'ai donné mes coordonné ,nom prenom adresse n° tel mais pas bancaire car j'avais un petit doute
|