|
|
|
|
Posté par
audrey, le samedi 22 décembre 2007 à 02:08:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
...prend mon lien.... . |
audrey,inscris toi. ça te permettra de recevoir des mess- en privé pour te prémunire...de certaines solicitations obscures
par contre tiens moi au jus et si c'est cool tu marque en résolu. ;-) ne t'ajoute surtout pas à un mail inconnu.. |
merci beaucoup,
t adorable |
bonnes fetes
;-) |
ça a marché, j'ai reussi.
thanks to u. bonnes fêtes à toi aussi. |
marque ton message en résolu;-) |
esce que je peu t'inscri sur mon msn car g le meme probleme ke le gas c lulu74140j@hotmail.fr |
dac |
Bonjour,
j'ai copié des musiques de mon ipod vers mon pc à l'aide de copytrans, mais c'est limité à 50 titres??? j'en ai plus comment faire pour le reste? merci pour votre aide! |
Moi je conteil plutôt d'utiliser le programme TuneAid qui fonctionne sur pc et mac.. Il est à mon avis plus stable que copytrans et il permet de récupérer toutes les infos de ton iPod, tes playlists , chansons, vidéos. Tu peux le télécharger ici : http://www.digidna.net/tuneaid/download.php
|
merci bcp pour l'info
ca a marché tres bien boooooone fete |
bjr s.v.p jai achté un nouvou ipod nano je ne pe pa transfere
de la mussique
|
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 03/07 21h42 | Copier musique de mon -ipod vers mac | 1 |
| 16/12 22h22 | Copier musique de mon ipod sur macBOOK | 5 |
| 13/07 16h02 | Copie musique xbox 360 | 5 |
| 09/07 12h38 | Copier musique sur carte sd | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 223.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |